Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c est juste pour l alimentaire je voudrais avoir stp les noms des magasins qui accepte les tickets resto merci
en general,ce son les petits magasins,tel le mutant,le leadel.plus ils m ont dit,le clair....
mais les grandes marques,,,non c pqs possible
je sais pas,mais je pse que les petits magasins acceptent ces ticket juste pour augmenter leur chiffre d`affaires,et les autres n`ont pas besoin...ils gagnent assezjuste une question, c'est fait expret?
je sais pas,mais je pse que les petits magasins acceptent ces ticket juste pour augmenter leur chiffre d`affaires,et les autres n`ont pas besoin...ils gagnent assez
en general,ce son les petits magasins,tel le mutant,le leadel.plus ils m ont dit,le clair....
juste une question, c'est fait expret?: D
juste une question, c'est fait expret?D
c'est la contraction de lidl et leader price :
mdrr
n'empêche si leader price les prends je veux bien les utiliser chez eux
j'ai quelques carnets d'avances et ils se terminent fin janvier
ce serait dommage de les perdre...
il y a de plus en plus de boucherie qui prennent les tickets resto, les resto bien sûrsalut tt le monde,
j`ai des tickets restaurant que j utilise pour l`achat des produits alimentaire chez qlq magasins.alors est ce que je peux ajouter autre chose que ces produits alimentaires.
les ticket de 8,15 euro.
juste une question, c'est fait expret?:roulleyes:
je sais pas,mais je pse que les petits magasins acceptent ces ticket juste pour augmenter leur chiffre d`affaires,et les autres n`ont pas besoin...ils gagnent assez
lol a mon avis c'est pas fait expret :-D
pas mal ça, mais j'ai une autre astuce ;il y a de plus en plus de boucherie qui prennent les tickets resto, les resto bien sûr
à carrefour ils les accepte mais la politique change d'un supermarché à l'autre (la quantité de tickets que tu peux liquider......)
sinon la technique c'est :
tu fais tes courses, tu passes D'ABORD le non alimentaire
PUIS l'alimentaire.
et pendant qu'elle scanne................... tu ranges. : cool:
comme ça quand tu paies, elle ne se souviens que de l'alimentaire
pas mal ça, mais j'ai une autre astuce ;
Si l'objectif est de liquider tes tickets avant de toucher à ton portefeuille, tu peux largement le faire qu'avec les produits alimentaires, le truc c'est qu'il faut faire les courses avec tes potes qui ne bénéficient pas de tickets resto (qui ont une cantine dans leur entreprise), vous regroupé vos achats alimentaires dans le même passage en caisse,... tu payes en tickets resto, et tu te fait rembourser par tes potes
tes potes, tu leur fait payer plein pot? : cool:
encore faut-il que l'établissement accepte plus de 3 ou 4 tickets resto.
ya un carrouf où il n'en prenne que 2 par passage en caisse : (
dans ce cas le top c'est le resto
vous y allez à 4 ou 5
tu liquides tout dans la soirée
et ils te font le chéque à toi
je parle je parle .........haha, l'objectif n'est pas de les liquider le plus vite possible peu importe le prix de l'assiette
je parle je parle .........
moi j'ai pas ce pb là,
dans la fonction publique on en a pas
mais ma soeur m'invite réguliérement au resto (une vraie invit')
salamjvoulais poser une petite question , j'ai quelques tickets restos que j'ai eu pendant ces vacances en travaillant et jvoulais savoir quand on prend genre un tacos dans un snack qui fait 4 , est ce qu'on nous rend la monnaie ( le ticket resto est de 8 ) ??
salam
oui, en générale ils rendent la monnaie... mieux vaux se renseigner, mais les resto style flunch, quick , mc do... ne rendent pas!!!!! :foou: les escrocs