Tickets pour Santiago Bernabieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouuk
  • Date de début Date de début
bonjour les bladinautes en fait je veux partir a madrid pour assisté au derby barca/madrid et je si parmi vous a déja assité a un match a bernabieu je veux savoir les prix des tickets surtout où je commande les tickets via le net cad un site internet ou je dois me déplacer a madrid et je prend mon ticket le jour J merciiiiiii

Tu peux acheter ton ticket sur le net, il y a des billetteries en ligne, prend toi à l'avance

sur ce genre de match les billets sont cher, surtout si tu attend le dernier moment, tu

trouvera que des places merdique à des prix forts.

C'est les 11 places blanches sur la pelouse ça...Je rigole.

Il y a toute une politique de vente pour ce genre de match. Généralement, la priorité est donnée aux abonnés.

LOL ouai, mais en général les abonnés ont déjà leur ticket de réservé puisqu'ils sont abonné.

C'est le reste des tickets qui sont mis en vente, mais la place a Santiago Bernabeu coûte

très cher on m'a dit donc si la miss est sure d'y aller qu'elle réserve tous de suite.

PS: MDRRRRRRRRRR c'est méchant pour le Real !!!

bonjour les bladinautes en fait je veux partir a madrid pour assisté au derby barca/madrid et je si parmi vous a déja assité a un match a bernabieu je veux savoir les prix des tickets surtout où je commande les tickets via le net cad un site internet ou je dois me déplacer a madrid et je prend mon ticket le jour J merciiiiiii
casawiya ? ;)

si c'est le cas, c'est devenu simple grâce aux agences de voyages

tu achètes un package complet selon ta bourse (billets A/R, hôtel + tickets..)

Retour