Tifyur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larifidu69
  • Date de début Date de début
manaya larifi ?
c'est une femme qui chante ?
t'as osé comparer cette voix à celle de tamiri ! khessam a3modh a outchma :D

moi c'est simple j'ai rien compris !

elle fait dormir c'est vrai ! hahah :eek:

manaya larifi ?
c'est une femme qui chante ?
t'as osé comparer cette voix à celle de tamiri ! khessam a3modh a outchma : D

moi c'est simple j'ai rien compris !

elle fait dormir c'est vrai ! hahah : eek:

ben quoi j'aime bien moi
mdrrr je crois que c'est une femme si je dit pas n'importe quoi
tamiri parfois elle prend des ton grave et sa lui va pas :D oulalal jvai me prendre des oeufs dans la tete :D
a ben sa va je suis pas la seule a avoir rien compis lol mais la je me demande d'un cout si c'est pas du chleuh :=D
et si elle fait dormir c'est qu'elle a une belle lol

ben quoi j'aime bien moi
mdrrr je crois que c'est une femme si je dit pas n'importe quoi
tamiri parfois elle prend des ton grave et sa lui va pas D oulalal jvai me prendre des oeufs dans la tete :
a ben sa va je suis pas la seule a avoir rien compis lol mais la je me demande d'un cout si c'est pas du chleuh :=D
et si elle fait dormir c'est qu'elle a une belle lol

je t'interdis de critiquer la voix de tamiri !! auquel cas tu vas effectivement recevoir des oeufs dans la tête :langue:

je plaisante c'est pas trop mon style ce genre de rythme (elle fait dodo dans le sens ça soule vite ! hihi) ;)

je t'interdis de critiquer la voix de tamiri !! auquel cas tu vas effectivement recevoir des oeufs dans la tête : langue:

je plaisante c'est pas trop mon style ce genre de rythme (elle fait dodo dans le sens ça soule vite ! hihi) ; )

mdrr ayaw jvien d'en eviter un oufff, essuie tes lunettes avant de jeter les oeuf :langue:
non tkt je sais j'ai rien di moi j'aime bien et j'aime bien tamiri je dit pas le contraire ;)

faudrait que j'en trouve le temps pour la retranscrire a outchma...mais en gros pour que tu es une idée ...elle dit atichendine ouyis moulay mohand manis...madyek ozermad madyez ofossi...avrid nnes mayis...reqrata kh oghezdis...molay mohand tgouyitt omighiss...molay mohand degor yeghdass..adizid asgass...ect...

en gros, les fer des pied du cheval je sais pas comment on appelle ça exactement...de ben Abdelkrim khattabi (moulay mohand) dou ils viennent...est ce qu'il passe par la gauche ou par la droite...ou est son chemin...le fusil sur le côté, abdekrim et sa voix criante de bravoure...

faudrait que j'en trouve le temps pour la retranscrire a outchma...mais en gros pour que tu es une idée ...elle dit atichendine ouyis moulay mohand manis...madyek ozermad madyez ofossi...avrid nnes mayis...reqrata kh oghezdis...molay mohand tgouyitt omighiss...molay mohand degor yeghdass..adizid asgass...ect...

en gros, les fer des pied du cheval je sais pas comment on appelle ça exactement...de ben Abdelkrim khattabi (moulay mohand) dou ils viennent...est ce qu'il passe par la gauche ou par la droite...ou est son chemin...le fusil sur le côté, abdekrim et sa voix criante de bravoure...

oui c'est sa fer a cheval si tu parle bien de sa je savais qu'on disait comme sa en tmazight
avec la retranscription c'est deja plus compréhensible merci a ouma tchekah chek ;)

Pièces jointes

• Tifyur1095330.jpg
    Tifyur1095330.jpg
    65.1 KB · Affichages: 597
A chaque fois que je l'écoute, elle me donne les larmes aux yeux: (

a ce point ouai c vrai que quand on met le henne a la marier c'est trop triste :( deja juste quand tu va htoub la fille c'est super triste( jdi sa parce que kan on ai partie htoub pour mon frere olala le pere de ma belle soeur il ma fait trop de la peine :()

Tifyur vient de sortir un nouveau single. Ce single comprend un DVD et un CD. Le DVD est un concert live de Tifyur enregistrés au festival Méditerranéen d'Al Hoceima le 29 Juillet 2009. Et le CD audio contient une nouvelle version des chansons célèbres Rhenni, et Al Hoceima. Ces deux chansons ont été produites avant dans le deuxième album "Tafuyt». Mais cette fois, ils ont été réarrangés et joué dans le nouveau style de Tifyur

source : tifyur.com

Pièces jointes

• cdnew.jpg
    cdnew.jpg
    13 KB · Affichages: 72
Retour