TikTok bientôt interdit au Maroc ? Le parlement s'apprête à trancher

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La question de l'interdiction de TikTok, suggérée par plusieurs députés marocains, devrait être abordée lors de la prochaine session du Parlement marocain, qui débute en octobre.
Interdire ou réguler TikTok ? Le Maroc cherche toujours la solution. Le Parlement marocain se réunira à nouveau en octobre, et se penchera sur la question. La Commission de l'éducation, de la culture et de la communication à la Chambre des représentants entend réintroduire une proposition de loi visant à (…)

- Maroc / TikTok, Parlement marocain, Internet, Télécoms

TikTok bientôt interdit au Maroc ? Le parlement s'apprête à trancher
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Si elles gagnent bcp d’argent grâce aux vues c’est que ça intéressent tout simplement !

T’as qu’à faire pareil au lieu de jalouser :D
L'offre et la demande...
Tu m'a pas cité , mais je pense que tu t'adresse à moi indirectement :D
Je n'ai pas besoin hamdoulah de faire des vidéos pour gagner de l'argent...
Enfin , je l'ai jalouse point , c'est juste un constat...:D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ça serais une bonne chose...:cool:
Un exemple parmi tant d'autres , certaines font le ménage ou la cuisine avec des tenues...:rolleyes:
Juste pour avoir des vues...:eek:

Comment tu sais ? tu es tombé dessus par hasard :D ? (je taquine ;))

Si c pas tiktok c yt sinon insta sinon snap.

Je pense que l'état marocain a de quoi récupérer des taxes dans l'e-sexe qui explose et change la donne dans les relations hommes femmes qui deviennent de plus en plus des télérelations. Bcp de femmes aiment ça d'ailleurs même sans monétiser. Dieu les guide.:bizarre:

Tiktok c vraiment la course à la bêtise. Entre les femmes qui jeffef en tenue moulante et les conseils de coaches pour âmes perdues, c vraiment la loose.

++
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
interdire, bannir, en lieu et place d'inventer et d'innover
Bien vu ouled Mouritania al mourabite😁
La pensée binaire, comme tu le sais, c'est un mode de pensée qui simplifie le monde en le divisant en deux catégories opposées : le noir et le blanc, le bien et le mal, le vrai et le faux.
Ça limite la compréhension en ne considérant que deux options, on ignore souvent les nuances et les complexités d'une situation.
Ça favorise les jugements hâtifs et ça
empêche la résolution de problèmes : En simplifiant trop les problèmes, on peut passer à côté de solutions créatives🥺.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ça serais une bonne chose...:cool:
Un exemple parmi tant d'autres , certaines font le ménage ou la cuisine avec des tenues...:rolleyes:
Juste pour avoir des vues...:eek:

Ces femmes font ce qui va leur rapporter de l'argent rapidement et facilement... si ça ramène bcp des vues et que tu tombes miraculeusement dessus toi aussi, poses toi les bonnes questions :rolleyes:
 
Haut