Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh!!! au moins il y a quelqu'un qui m'entendeuh ... non
je veut une chaine comme celle des libyen comme sa quoiqu'est ce qui vous déplaise en la huitième canal tamazight?
quelle est la valeur ajoutée aux amazighophones ?
sinon;quelles sont vos attentes ?
Perso j'trouve que c'est rare les émissions en amazigh du rif, les émissions, les films, le journal parfois etc tout est en chleuh ou presque
en faite on laisse la t8 pour les blagues clheuh ils sont trop fort pour sa nous on a un accent qui fait tres serieux il nous faut une nouvelle chaine qui ressemble a cnn a l alibyenne ON VA FAIRE FUREUR meme les orientaux vont allez apprendre tmazight rien que pour ecouter nos info mondiale lol
tu serais encore plus fâchée si tu avais suivi le Match d'hierPerso j'trouve que c'est rare les émissions en amazigh du rif, les émissions, les films, le journal parfois etc tout est en chleuh ou presque
ils sont fort ces gens là...mais c'est du rifain ça???je veut une chaine comme celle des libyen comme sa quoi
Premier reportage en Tamazight dans l'Histoire en direct du Palais de l'Elysée - YouTube
MdrrrrrrrSalam 3alaykoum,
moi je trouve que sur cette chaine y a que du sous ou je sais pas quoi et le rif walooo
Mdrrrrrrr
chacun dit que sa sienne walou...