Time machine

mdrrrr ! fidèle à toi même :D

tu peux rester qu'une heure :prudeent: j'ai pas était claire ..

Oui mais avec un peu de chance, comme j'aurais changé le cours de l'histoire à un moment critique, quand je reviendrai au bout d'une heure, je serais dans l'état du monde dans lequel il devrait etre, c'est à dire l'Eden, le Paradis, avec que Adam et Eve comme compagnie ... en espérant que ca marche :mignon:

Oui mais avec un peu de chance, comme j'aurais changé le cours de l'histoire à un moment critique, quand je reviendrai au bout d'une heure, je serais dans l'état du monde dans lequel il devrait etre, c'est à dire l'Eden, le Paradis, avec que Adam et Eve comme compagnie ... en espérant que ca marche :mignon :

bonne idée ça :D

croise les doigts pour qu'EVE ne craque pas pour un autre fruitdéfendu :D

Time Machine est un logiciel propriétaire de sauvegarde incrémentale automatique et de restauration d'Apple, intégré à la version 10.5 (Leopard) de Mac OS X (sortie le 26 octobre 2007), nécessitant un disque dur externe.

Son interface graphique permet de naviguer dans le temps, les différents états étant représentés comme des fenêtres successives empilées dans l'espace les unes derrière les autres.

Source : le web

Un jour d'été en 1998. J'avais 11 ans.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais adoré ces vacances d'été. Pourtant on était pas partit.
On passait nos journées à faire des cabanes, jouer au foot, piscine, pogs, billes, danser/chanter... Du matin au soir. Pfff...TT__TT

Time Machine est un logiciel propriétaire de sauvegarde incrémentale automatique et de restauration d'Apple, intégré à la version 10.5 (Leopard) de Mac OS X (sortie le 26 octobre 2007), nécessitant un disque dur externe.

Son interface graphique permet de naviguer dans le temps, les différents états étant représentés comme des fenêtres successives empilées dans l'espace les unes derrière les autres.

Source : le web

Time Machine Traduct. Machine à temps, c'est une montre :D

source : moonlight

Retour