Supposant que vous avez à dispo une machine à remonter le temps qui marche une fois pendant 1h
à quel endroit aimeriez vous aller, et à quelle date ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'irais tres exactement au moment ou Eve et Adam croquent dans la pomme, pour les en empecher.
Je deviens pote avec Adam, on s'amuse avec Eve le reste de l'éternité, le diable neutralisé, Dieu contenté, cool.
mdrrrr ! fidèle à toi même
tu peux rester qu'une heure rudeent: j'ai pas était claire ..
Oui mais avec un peu de chance, comme j'aurais changé le cours de l'histoire à un moment critique, quand je reviendrai au bout d'une heure, je serais dans l'état du monde dans lequel il devrait etre, c'est à dire l'Eden, le Paradis, avec que Adam et Eve comme compagnie ... en espérant que ca marche :mignon :
bonne idée ça :eD
croise les doigts pour qu'EVE ne craque pas pour un autre fruitdéfendu :eD
Ben y'aura Adam et moi déjà, elle aura de quoi s'amuser : D
Comme elle est chiante(obligé), on se partagera le boulot : D
mdrrrrrrrrrrrr :-D .
un conseil utilisez des préservatifs, y a trop de monde :indigne-:
Supposant que vous avez à dispo une machine à remonter le temps qui marche une fois pendant 1h
J'irais tres exactement au moment ou Eve et Adam croquent dans la pomme, pour les en empecher.
Je deviens pote avec Adam, on s'amuse avec Eve le reste de l'éternité, le diable neutralisé, Dieu contenté, cool.
Si sa ce trouve comme un glandu c'est toi qui va croqué dedans !
C'est encore pour ta poire...il y à de quoi tomber dans les pommes ! nom d'un litchi...
En espérant qu'Eve donne la banane, au moins
Imagine qu'en fait elle est trop cheum, la haine.
là tu risque de glissé sur une peau de banane !
Bon ben je laisse tomber, tant pis pour l'humanité
Time Machine est un logiciel propriétaire de sauvegarde incrémentale automatique et de restauration d'Apple, intégré à la version 10.5 (Leopard) de Mac OS X (sortie le 26 octobre 2007), nécessitant un disque dur externe.
Son interface graphique permet de naviguer dans le temps, les différents états étant représentés comme des fenêtres successives empilées dans l'espace les unes derrière les autres.
Source : le web
Un jour d'été en 1998. J'avais 11 ans.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais adoré ces vacances d'été. Pourtant on était pas partit.
On passait nos journées à faire des cabanes, jouer au foot, piscine, pogs, billes, danser/chanter... Du matin au soir. Pfff...TT__TT