Timitar en sa dixième édition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Alors si les Amazighs au Maroc sont assez **** pour permettre ce genre de "festivals" en leur nom ...Je retire ..je ne savais pas :de sole:

C'est moi qui suis désolé, j'ai parlé un peu trop vite en me basant sur la pub qui passe à la télé marocaine, annonçant seulement 2 artistes amazighs parmi un grand panel varié d'artistes non amazighs d'autres pays. Mais tout de suite après mon com', j'ai pu lire sur le lien de tharbat qu'il y avait en plus, d'autres artistes amazighs, d'un peu partout du Maroc, programmés tout en long du festival :rouge: (c'est pour ça que j'ai édité mon message avant d'être repris mais t'étais plus rapide que moi lol)

N'empêche, j'aurais préféré un festival 100% Amazigh :langue:

ce qu'on remarque c'est qu'il y a seulement des berberes ahwach..il n'y a ni ahidous de l'atlas ni reggada du rif...

où slnt ils les bladinautes qui nous cassent les pieds par cette talezgha et le peuple amazigh?
là il n'y a rien à camoufler:sournois:
il y a bien trois genre de peuples amazigh de cultures differentes....
l'IRCAM doit reviser ses propos...il y en a 3 langues...et si elle continue à travailler sur la standarisation..elle doit pas viser seulement les arabophones mais les 3 differents amazirophones egalement..tamazight tarifit et tachel7it
..et arrêtons ces mendonges..qui travaillent pas la cause de la culture marocaine et la veritable cette fois

.....avait ecrit comme titre l'un des bladinautes de ma listes des ignorés
:npq:

wachddaha ?
hay hay hay......elle depasse les frontiere tout en negligeant.... MBA ......Rouicha.......Allah ir7emhoum
une manipulation ni plus ni moins....
aljahl mossiba:eek:

Retour