Tip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Quelqu'un qui a deja envoyé de l'argent par TIP peut il dire comment ca marche ???

voila je veux envoyer de l'argent espece de la france vers un compte d'un parent a l'etranger.

Est ce qu'il suffit d'aller a la poste avec l'argent en espece + piece d'identite + numéro compte du parent; et la poste fait le reste ????

Bonjour,

Quelqu'un qui a deja envoyé de l'argent par TIP peut il dire comment ca marche ???

voila je veux envoyer de l'argent espece de la france vers un compte d'un parent a l'etranger.

Est ce qu'il suffit d'aller a la poste avec l'argent en espece + piece d'identite + numéro compte du parent; et la poste fait le reste ????
bah tu l'envoi avec western union ou money gramm non ? :rolleyes:

Bonjour,

y a surement un bladinaute qui l'a deja essayé ;)

oui moi j'ai deja fait sur mon compte a attijari
je vais à la poste avec mon carnet de tip + piece d'indentité et 3€ pour l'envoi en plus du montant à envoyer
ça prend une semaine en moyenne

oui moi j'ai deja fait sur mon compte a attijari
je vais à la poste avec mon carnet de tip + piece d'indentité et 3€ pour l'envoi en plus du montant à envoyer
ça prend une semaine en moyenne

le carnet de tip est fournit par attijari au bled donc. et l'argent à virer tu le donnes en espece ou bien ????

bah tu l'envoi avec western union ou money gramm non ? :rolleyes:

Il faut vraiment que ce soit très très très urgent. Vu les prix qu'ils pratiquent, plus de 10%.
Le mandat postal n'est pas cher mais peut mettre 2 semaines pour arriver. Sinon il y aussi le mandat postal express, un petit plus moins cher mais qui arrive en 2 jours.

Retour