Le tir accidentel d’un gendarme perturbe un discours du président hollande

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le président Hollande a inauguré, ce 28 février, à Villognon (Charente), la ligne ferroviaire à grande vitesse reliant Tours à Bordeaux. Il n’y aurait eu rien à dire de plus si ce n’est que son discours a été troubé par un coup de feu, tiré accidentellement par un gendarme chargé d’assurer la sécurité de l’évènement.

« J’espère qu’il n’y a rien de grave », a lancé M. Hollande après avoir entendu la détonation. « Je ne pense pas », a-t-il ajouté, avant de reprendre le fil de son discours après un léger moment de flottement.

En réalité, deux personnes ont été légèrement blessées, dont un serveur et un employé de la société chargée de la maintenance de la LGV. « Leurs jours ne sont pas en danger. On a pu discuter avec eux tout de suite après », a précisé Pierre N’Gahane, le préfet de la Charente.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
accidentel? gratuit?
accidentel et blesser deux personnes?
#LaMatraqueDansLeQ

ça a été revendiqué par DAESH or not yet?:D
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
accidentel? gratuit?
accidentel et blesser deux personnes?
#LaMatraqueDansLeQ

ça a été revendiqué par DAESH or not yet?:D
Ils ont retrouvé un vieux pouf en cuir ramené du maroc dans la cave du gendarme ils sont en train de chercher des liens avec Daesh à partir de ça :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le président Hollande a inauguré, ce 28 février, à Villognon (Charente), la ligne ferroviaire à grande vitesse reliant Tours à Bordeaux. Il n’y aurait eu rien à dire de plus si ce n’est que son discours a été troubé par un coup de feu, tiré accidentellement par un gendarme chargé d’assurer la sécurité de l’évènement.

« J’espère qu’il n’y a rien de grave », a lancé M. Hollande après avoir entendu la détonation. « Je ne pense pas », a-t-il ajouté, avant de reprendre le fil de son discours après un léger moment de flottement.

En réalité, deux personnes ont été légèrement blessées, dont un serveur et un employé de la société chargée de la maintenance de la LGV. « Leurs jours ne sont pas en danger. On a pu discuter avec eux tout de suite après », a précisé Pierre N’Gahane, le préfet de la Charente.

Aux USA on aurait vu 5 gardes du corps déployer le parapluie et le président serait déjà dans Un bunker 1mn après.

Ça va ils ont gardé leur sang froid :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De toute façon y'a qu'à lui que ça pouvait arriver ce genre d'incident...il était à Rouen vendredi, ma fille l'a filmé avec son portable nez à nez lol sans que la garde rapprochée ne fasse un seul geste devant le Chu de Rouen...:D
Aux USA on aurait vu 5 gardes du corps déployer le parapluie et le président serait déjà dans Un bunker 1mn après.

Ça va ils ont gardé leur sang froid :D
 
Haut