tiramisu sans oeufs?

vous pensez quoi du tiramisu sans les oeufs??? on remplace les oeufs par de la creme!moi je préfére et vous??? et avez vous de bonne recette de tiramisu?,

Franchement, j'ai jamais fait sans les oeufs, et c'est tellement bon comme ça que ça ne me donne pas envie de changer de recette!
ma seule innovation, c'est dans les biscuits, la présentation, etc, parce que rien de telle que la recette d'origine, sans l'alcool bien sûr... :D

Mais toi, tu remplaces les oeufs par quelle crème? :rolleyes:
 
Comme nous sommes nombreux dans la famille et que tous le monde aime les tiramisu

j'en fais toujours un très grand plat, du coup les 4 oeufs habituels avec la boite de

mascarpone ne suffisent pas, résultat je doublais toujours les ingrédients. Mais un jour

j'ai voulu changer et mettre de la crème chantilly (une bouteille moyenne de crème fluide

que j'ai battu avec du sucre) avec la base de la recette (les 4oeufs+ mascarpone) au

lieu de doubler cette base.............Et c'était très très bon, aujourd'hui je ne fais plus de

tiramisu sans crème :cool:

Par contre un tiramisu sans oeuf j'ai jamais essayé sa m'est jamais venu à l'esprit mais

sur d'autre site en a qui ont essayé comme dans celui la par exemple

http://leonine194.canalblog.com/archives/2008/02/14/7938945.html
 
vous pensez quoi du tiramisu sans les oeufs??? on remplace les oeufs par de la creme!moi je préfére et vous??? et avez vous de bonne recette de tiramisu?,

jé essayé une foi, zahma comme on etait bcp j ai voulu fair que avec lé creme chantilly , mais je pas mis le mascarpone aussi

perso jé trouvé sa bof bof , lé enfants on aimé

du coup mtn jele fait normal et si on est bcp ben j en fait aussi a la chantilly pour lé petit


Comme nous sommes nombreux dans la famille et que tous le monde aime les tiramisu

j'en fais toujours un très grand plat, du coup les 4 oeufs habituels avec la boite de

mascarpone ne suffisent pas, résultat je doublais toujours les ingrédients. Mais un jour

j'ai voulu changer et mettre de la crème chantilly (une bouteille moyenne de crème fluide

que j'ai battu avec du sucre) avec la base de la recette (les 4oeufs+ mascarpone) au

lieu de doubler cette base.............Et c'était très très bon, aujourd'hui je ne fais plus de

tiramisu sans crème :cool:

Par contre un tiramisu sans oeuf j'ai jamais essayé sa m'est jamais venu à l'esprit mais

sur d'autre site en a qui ont essayé comme dans celui la par exemple

http://leonine194.canalblog.com/archives/2008/02/14/7938945.html

ha voila sa j essayerai inchallah
 
Retour
Haut