Tirs a l'arme à feu à casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
DES TIRS A FEU ONT été entendus à casa.
Des tirs lancés par le groupe des aigles, sur des individus armés de sabre.

ça craint

http://www.goud.ma/عا&#...1576;سيوف_a11259.html

ou est la police?

j'ai déja assisté a des bagarres en rue a CASA assez violente ou un ou deux policiers sont a côté sans broncher...

Car en Europe, le moindre petit incident, la police est appelé et maitrise les emmerdeurs...

Est ce normal?

ou est la police?

j'ai déja assisté a des bagarres en rue a CASA assez violente ou un ou deux policiers sont a côté sans broncher...

Car en Europe, le moindre petit incident, la police est appelé et maitrise les emmerdeurs...

Est ce normal?

les bagarres
tout le monde s'en fout
ca pose de probleme a personne
le probleme sont les agressions

ou est la police?

Est ce normal?
oui c'est normal, c'est pas des super heros non plus, s'ils peuvent agir ils agissent, s'ils sont peu nombreux ils attendent les renforts... ils y sont meme obligé

c'est pareil en europe, mais comme ils ont plus de moyens et qu'ils sont plus aidés par la population quu'au maroc ils interviennent plus vite

faux, ils font leur travail tout simplement...quand des mecs se bagarrent en rue, il faut intervenir point bar

Je reprends un slogan, honteusement repris par l'extrême droite en Europe : "La sécurité est le premier des Droits de l'Homme."

faux, ils font leur travail tout simplement...quand des mecs se bagarrent en rue, il faut intervenir point bar

Je reprends un slogan, honteusement repris par l'extrême droite en Europe : "La sécurité est le premier des Droits de l'Homme."
t'as rien vu alors, en france des histoires ou la police ne vient que pour ramasser les restes y en a à "la pelle"

arretez de croire ou de vouloir faire croire que l'europe c'est le paradis, des pourris y en a partout, au lieu de rabaisser ton pays deviens flic et regles ce probléme

point barre? :D

t'as rien vu alors, en france des histoires ou la police ne vient que pour ramasser les restes y en a à "la pelle"

arretez de croire ou de vouloir faire croire que l'europe c'est le paradis, des pourris y en a partout, au lieu de rabaisser ton pays deviens flic et regles ce probléme

pas du tout, on dirait que tu fais de la propagande a Goebbels.... je te dis, viens prends le metro parisien ou bruxellois et tu verras que dès qu'il y a des incidents, les flics sont rapidement là.....même si cela n'exclue pas quelques incidents....ils interviennent toujours quand ils sont présent

Je répète encore une fois, que dès qu'il y a des bagarres, incident, la police doit intervenir. Le Maroc est un pays assez riche que pour investir dans la sécurité des citoyens...

pas du tout, on dirait que tu fais de la propagande a Goebbels.... je te dis, viens prends le metro parisien ou bruxellois et tu verras que dès qu'il y a des incidents, les flics sont rapidement là.....

Je répète encore une fois, que dès qu'il y a des bagarres, incident, la police doit intervenir. Le Maroc est un pays assez riche que pour investir dans la sécurité des citoyens...
y a pas de reglements de comptes en se moment dans plusieurs villes en france sans que les coupables ne soit arretés?
des tirs dans les grandes villes de france c'est pas une fois ou deux, et la police n'est pas toujours là(pour ne pas dire jamais)

y a pas de reglements de comptes en se moment dans plusieurs villes en france sans que les coupables ne soit arretés?
des tirs dans les grandes villes de france c'est pas une fois ou deux, et la police n'est pas toujours là(pour ne pas dire jamais)

les incdents comme ça y en a dans tous les pays du monde...qui dirait le contraire...

Ici, il s'agit d'intervenir quand la police est à côté, ou assiste a des bagares sans intervenir.... apparemment ça arrive souvent.

les incdents comme ça y en a dans tous les pays du monde...qui dirait le contraire...

Ici, il s'agit d'intervenir quand la police est à côté, ou assiste a des bagares sans intervenir.... apparemment ça arrive souvent.
comme partout, en france aussi ca arrive que la police soit a coté et n'intervienne pas

je rajoute une chose : sur les routes, les autoroutes pour un petit exces de vitesse t'es arrêté.....pour ça y a du temps....mais par pour arrêter des emmerdeurs qui se tapent dessus, parfois avec des objets dangereux avec un risque de blesser des gens qui passent dans la rue?

comme partout, en france aussi ca arrive que la police soit a coté et n'intervienne pas

mensonge du siècle, je peux te dire que si des jeunes se tapent dessus violemment dans n'importe quelle rue, et que des policiers sont là, ils vont inervenir....c'est comme ça dans tous les pays européens.

j'espere que nos valeureuses forces de l'ordre vont reagir et punir avec la plus grande fermete cette bande de racailles !
il faut les faire asseoir sur des bouteilles comme a la belle epoque

Tu aimais ça? bizarre... j'aurai imaginé que ça fait mal. Un petit conseil d'ami, tu devrais t'abstenir de nous dévoiler tes préférences sexuelles, ça fait pas bonne effet sur les autres MBA iste... on finira par croire que tout ceux qui on un MBA regrette l'époque où on les faisait s'assoir sur des bouteilles.

Tu aimais ça? bizarre... j'aurai imaginé que ça fait mal. Un petit conseil d'ami, tu devrais t'abstenir de nous dévoiler tes préférences sexuelles, ça fait pas bonne effet sur les autres MBA iste... on finira par croire que tout ceux qui on un MBA regrette l'époque où on les faisait s'assoir sur des bouteilles.

mdrrrrrrrrrrrrr
combien de temps pour ecrire ce post ?

quelle repartie , je suis impressioné

Je suis intervenu il y a quelques jours sur la côtière entre mohamedia et casa pour séparer deux automobilistes qui se foutaient sur la gueule.

C'était assez drôle, l'un avait pris le dessus et le pauvre gars par terre se faisait piétiner par le gars, son épouse et sa fille :D

Tout ça pour un petit accident de rien du tout :rolleyes:

Les gens sont devenus fou....

Je suis intervenu il y a quelques jours sur la côtière entre mohamedia et casa pour séparer deux automobilistes qui se foutaient sur la gueule.

C'était assez drôle, l'un avait pris le dessus et le pauvre gars par terre se faisait piétiner par le gars, son épouse et sa fille

Tout ça pour un petit accident de rien du tout :rolleyes:

Les gens sont devenus fou....

Quand tu lis les interventions de la bladinette Mandaline, tu comprends pourquoi :D

Retour