Tissus au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalima06
  • Date de début Date de début
w malek kaddewwer f 3inik? :langue:

les plus beaux tissus viennent de france... sauf si tu cherches un tissus fait localement.

oui je sais France et Italie, mais moi je suis au Maroc :(
je pourrais envoyer quelqu'un sur Paris mais pas sur d eme retrouver avec ce que je veux, alors je préfères acheter moi même ici.

les gens me disent Casa ou Fes je peux pas aller dans les 2 faut choisir, j'ai besoin de plusieurs coupons de tissus de qualités et à bons prix, si vous avez une bonne adresse je suis preneuse.

tu peux compter sur moi sauf pour Rabat ou kinetra (à kinetra aussi y'a de bons tissus ) sinon à casa et fés, j'en sais pas!!

w malek kaddewwer f 3inik? :langue:

les plus beaux tissus viennent de france... sauf si tu cherches un tissus fait localement.
7it kount kan9alab 3lik :D

Non, en france c'est cher, safu si tu veux les acheter au marché, là y a pas de garantie de qualité tu peux tomber sur de bons comme sur de mauvais tissus.

7it kount kan9alab 3lik :D

Non, en france c'est cher, safu si tu veux les acheter au marché, là y a pas de garantie de qualité tu peux tomber sur de bons comme sur de mauvais tissus.

Les plus beaux tissus vendus a fes viennent de fraaaansa :langue:

Meme au Maroc, si tu veux quelque chose de bien, il faut payer le prix et c'est 2 ou 3 fois plus cher qu'en France.

A Casa et à Rabat

Si tu as des connaissances (khiyate, couturière)
vas y avec elle, c'est mieux ;)

Allah i kemel bekheir

Amine, barak'Allah oufiki

tu viens de me faire penser que je connais une styliste sur Casa, comment j'ai pu ne pas penser à elle, merci pour ta réponse je pense que ce sera Casa pour la destination.

Merci à tous ;)

Retour