Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Dans quelle ville ont trouve de beaux tissus de qualité, le plus de choix possible et à bons prix
merci
à rabat ou casa c normal :langue:
A fes
w malek kaddewwer f 3inik? :langue:
les plus beaux tissus viennent de france... sauf si tu cherches un tissus fait localement.
les gens me disent Casa ou Fes je peux pas aller dans les 2 faut choisir, j'ai besoin de plusieurs coupons de tissus de qualités et à bons prix, si vous avez une bonne adresse je suis preneuse.
7it kount kan9alab 3likw malek kaddewwer f 3inik? :langue:
les plus beaux tissus viennent de france... sauf si tu cherches un tissus fait localement.
oui je sais France et Italie, mais moi je suis au Maroc
je pourrais envoyer quelqu'un sur Paris mais pas sur d eme retrouver avec ce que je veux, alors je préfères acheter moi même ici.
tu peux compter sur moi sauf pour Rabat ou kinetra (à kinetra aussi y'a de bons tissus ) sinon à casa et fés, j'en sais pas!!
A fes tu peux trouver de beaux tissus mais je ne sais pas pour les autres villes.
Allah ykemmel bi khir
tu es à Casa ?
7it kount kan9alab 3lik
Non, en france c'est cher, safu si tu veux les acheter au marché, là y a pas de garantie de qualité tu peux tomber sur de bons comme sur de mauvais tissus.
Ewa si tu le dis ma b9ali mangoul....:langue:Les plus beaux tissus vendus a fes viennent de fraaaansa :langue-:
Meme au Maroc, si tu veux quelque chose de bien, il faut payer le prix et c'est 2 ou 3 fois plus cher qu'en France.
Ewa si tu le dis ma b9ali mangoul....:langue:
Yak ma ntina fiska? : D
lala 7acha, bssa7tek a lalla3andek chi mani3?
A Casa et à Rabat
Si tu as des connaissances (khiyate, couturière)
vas y avec elle, c'est mieux
Allah i kemel bekheir