Titre de séjour/chômage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kourkou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD d'un un, qui prend fin en Septembre, tout comme mon titre de séjour.
Par quel moyen prolonger mon titre de séjour en sachant que mon rdv à la préfecture, a lieu avant la fin de mon contrat? (à savoir que l'assedic ne me fournit une attestation qu'à la fin de mon contrat, du coup je n'aurai pas cette attestation lors de mon rdv...)

Merci bcp et bonne journée

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD d'un un, qui prend fin en Septembre, tout comme mon titre de séjour.
Par quel moyen prolonger mon titre de séjour en sachant que mon rdv à la préfecture, a lieu avant la fin de mon contrat? (à savoir que l'assedic ne me fournit une attestation qu'à la fin de mon contrat, du coup je n'aurai pas cette attestation lors de mon rdv...)

Qu'elle est la nature de titre de séjour?

Bonjour,

C'est simple, trouve toi un homme qui a deja un titre de sejour, tu te marie avec lui et voila c'est fait t'aura carte vie privee et familliale.

Bon courage miss

tu peux tenter de t inscrire dans des boites d'intérim, ça te donne un peu plus de chances
tu peux aller vers des petites boites d'intérim

Salam,

Merci de vos réponses!

A Samylyon: il s'agit d'un titre de séjour 'salarié temporaire'... quels sont les issus possible? (s'il y en a :(...)

A zouzoula: pffff...

A El Jadida: une simple attestation d'inscription suffit alors?

Merci encore une fois!!!
Pas facile d'être etranger :(

K.

les boites d'intérim vont te proposer des missions de travail !
oui ça peut aider ! tu peux fournir plusieurs attestations d'inscriptions dans les boites d'intérims

Retour