Titre de séjour français pour algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Non il ne peut pas j'avais un amis qui lui étais marocain travailler en France qui a demander a la préfecture de régularisé sa situation il n'ont pas voulue fallait qu'il retourne au Maroc faire une demande de visa pour la France il est obligé de ce marié
avec une femme qui a 12 fiches de paie qui travaille pour qu'il lui régularise sa situation avant tu pouvais te marié avec une femme de nationalité française il te faisait les papiers maintenant il faut 12 fiche de paie

il est entré en france avec un visa ou pas
si oui, lequel, stp

voici les résultats de mon moteur de recherches
clique ici :
Google

bonne lecture
il y a toutes les situations

courage

mam

Dernière édition:
Non il ne peut pas j'avais un amis qui lui étais marocain travailler en France qui a demander a la préfecture de régularisé sa situation il n'ont pas voulue fallait qu'il retourne au Maroc faire une demande de visa pour la France il est obligé de ce marié
avec une femme qui a 12 fiches de paie qui travaille pour qu'il lui régularise sa situation avant tu pouvais te marié avec une femme de nationalité française il te faisait les papiers maintenant il faut 12 fiche de paie

Mais si il peut puisque les accords franco- algériens non rien avoir avec les accords franco-marocain

Un algérien en situation irrégulière peut il avoir un titre de séjour sans se marier ?
Sachant qu'il est en France depuis 2002

Pour les algériens la situation est plus simple 10 ans de présent en France une entré dans le territoire avec un visa il bénéficie d'une régularisation qu'il aille retiré un dossier à la préfecture de son domicile

Retour