Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
je viens de déposer mon dossier pour la demande de titre de séjour parent d'enfants français
ils on demander le visa mais moi j'ais pas de visa est ce que ils peut me refuser ma demande dans ce cas ?
merci
salamSalam !
Tu as un enfant né en France et tu es sur le territoire sans papier ?
alors je vous explique mieux on est pas encore marier on préférer de ce marier après et oui elle viens daccoucher sa fais un mois et une semaine mtn et la jai déposer mon dossier pour titre de séjour parent d'enfant francai et je suis toujours en france je suis pas partir au marocsi j'ai tout compris depuis le début
tu es marié avec une française de 18 ans
qui vient d'accoucher
tu es reparti au maroc ?????
tu es toujours marié ou bien ses parents font ils toujours opposition à ce mariage ????
et tu n'étais pas en train de préparer ton visa de conjoint français ???
?????
des réponses, stp, merci
mam
j'ai pas trop compris votre message
pouvez vous m'expliquer mieux pour quoi je me suis mal renseigne ?
merci
bonjour
je viens de déposer mon dossier pour la demande de titre de séjour parent d'enfants français
ils on demander le visa mais moi j'ais pas de visa est ce que ils peut me refuser ma demande dans ce cas ?
merci
quand ta eu ton recepisse est ce que ta payée les timbres avant ??bonjour je vien de vous informer que je viens d'avoir mon récépissé aujourdhuit merci bc a tt le monde
ah d accord parce que moi ma situation et trop compliquer vue que j etais marier avant et divorce et maintenent j'ai fait un renouvellement mais tant que parent d enfant français et il men demande des timbres au debut de 19e et maintenent d autre timbres d une valeur de 87euros alors je me suis dit que ils ont accepte mon dossiernon jais rien payer encore elle ma dit que c jusquà quand je viens récupérer la carte
Coucou mam comme ma boîte messagerie est bloqué.. Je voudrais te poser deux petites questions.. C'est normal de pas donner un récépissé contre le dépôt de dossier?j'espère bien que non
j'ai un ami de coeur qui est DANS LE MEME CAS QUE TOI (à part qu'il va se marier à une marocaine vivant en france et qui porte son bb)
alors,
j'attends, moi aussi, impatiemment des nouvelles que tu voudras bien nous donner
mais la loi est toujours là
et n'a pas été changée
alors, courage ......
de tout coeur avec toi
mam