Titre de séjour provisoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifinio
  • Date de début Date de début

Rifinio

Rifinio
Bonjour tout le monde,

je suis venu ici en france pour des soins , donc avec un visa court séjour, aprés j'ai fait une demande de prolongation de 6 mois , enfin il ont accepter ma demande et j'ai eu une autorisation provisoire de séjour jusqu'a 23 octobre 2009 j'ai demander si j'ai le droit d'aller au maroc la reponse etait negative . ce que je veux savoir est ce que j'ai le droit de voyager ici en europe par exemple prendre l'avion a l'espagne au d'autres pays . svp c'est urgent .
merci bcp et bonne journée à tous

oui moi aussi j'ai demander a la pref et ils m'ont dis que il faut pas quiter le territoire mais je pense que c pas logique ! j'ai deja reserver billet d'avion paris barcelone ! en verra si j'ai le droit ou non

wach makayen 7ed i3aweni hna ! hchoma ze3ma rani khokom meghribi !

ila ma3reftoch gololi ila kamelt 1ans en france est ce que j'ai le droit a quelque choses ? par exemple demander un carte de séjour

ce que l ami a dit est vrai, ma tante a eu une prolongation de son visa 1an, malheureusement elle ne pourra jamais quitter le territoire français, alors elle a pu avoir un titre séjour vu son cas et qu'elle a des soins de plus d'un an et mnt elle est au maroc pr un mois et elle doit revenir après un mois pr ses soins médicaux ! bonne chance

oui il ont conroler le titre de séjour just en france , en espange j'ai présenter uniquement mon passport .
je pense a voyager au maroc avec ce titre de séjour " li liha liha " :D

dis moi pour quelle raison ta obtenu le titre de séjour que vous avez ?

Retour