Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem on ma refuser une titre de sejour avec oqtf
12 ans en France
Preuve fiche de paie quittance de loyer bail banque
commence par demander ta radiation en tant qu'auto entrepreneur. C'est géré par l'URSSAF et le RSI, donc la préf n'y fera peut être pas attention. Ensuite redemande a être affilié auprès de ta caisse de sécu pur étudiant (LMDE....). Au pire tu dis que tu ne savais pas au début et que tu a entamé les démarches pour faire la modif (seulement s'il te dise kelke chose)Bonjour,
Je viens vers vous car je crains d'avoir un refus de titre de séjour. J'ai bien tous les documents nécessaires pour le renouveler. J'ai un titre de séjour étudiant et dans ce moment je fais une démarche pour avoir un titre de séjour vie privée et familiale. Mon problème est le suivant: j'ai fait la bêtise de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur avec un titre de séjour étudiant. A l'époque j'ai cru qu'en tant qu'étudiante je pouvais bien le faire, mais récemment j'ai constaté sur des sites que cela est interdit pour des étrangers hors Union Européenne. En tant qu'auto entrepreneur je n'ai fait qu'un travail qui n'a pas m'apporté grand chose, je n'ai même pas envie de continuer à être auto-entrepreneur.
Le problème est que pour avoir mon titre de séjour vie privée et familiale je dois présenter mon attestation de sécurité social...et sur mon attestation c'est marqué que je suis auto-entrepreneur. Alors, sachant que ce n'est pas permis à un étudiant étranger (hors Union européenne) d'être auto entrepreneur et que je dois absolument présenter mon attestation de sécurité à la préfecture de police, est-ce qu'ils peuvent refuser ma demande de titre de séjour? Est-ce que je dois payer une amende pour cette erreur? Merci d'avance pour vous réponses.
C'est maigre comme information...Salem on ma refuser une titre de sejour avec oqtf
12 ans en France
Preuve fiche de paie quittance de loyer bail banque