suite et fin
<elle a rien su dire! je lui est dis nous avons toutes les pieces ! elle me dit attendez je vais voir mon responsable , ensuite il vient , verifie tout et nous dit depuis qand vous travailler depuis qand etes vous en france , cela faisaint pas encore 5 ans mais presque,
et la hamdoullah il prend le dossier 2 mois apres il recevait une lettre pour faire sa visite medicale et ensuite avoir sa carte
donc encore une fois n ayaez pas peur d'aller, le seul risque que vous ayez c'est si vous avez deja eu une interdiction de territoire car la lorsqu'il consulte avec le passeport il le voit ensuite discretement il appelle les flics et vous connaissez la suite
autre conseil ne prenez pas d'avocat sa sert a rien il vont vous pomper de l'argent pour rien
car cette circulaire existe vous etes dans votre droit de vous faire régulariser, aller consulter le site du ministere de l'immigration, figure la circulaire
désormais il me semble qu'il faut simplement avoir 5 ans de présence en france, faire un métier de la liste qui concerne les etats tiers et cette liste malheureusement elle est pas large , si vous etes dans le batiment meme si le metier est pas dans laliste essayez de trouver un arrangement avec votre patron dite lui qui faut une promesse d'embauche avec un métier de la liste
enfin il me semble que la liste des etats tiers a ete changé et a été plus élargie car les associaations ont crié au racisme , en effet il yavait une liste pour les etats tiers c'est a dire les africains ( arabes et noirs ) qui etait tres strictes et une liste pour les etats europpens qui elle etait plus large , plus de métier allant de la femme de menage , cuisiner etc je pense que maintenant ils ont fait qu'une seule liste et il faut avoir 5 ans de presence un cdi ou promesse embauche , alors ne vous decouragez pas il ya toujours de l espoir
la régularisation par le travail s'appelle en fait :
l'admission exceptionnelle au séjour par le travail
.j'avais lu un article sur l'organisation GISTI, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, il fallait acheter la revue
http://www.gisti.org/publication pres.php?id article=1436
>
mam