Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune reponse !!!!
llah erhem waldikom repondez moi
walidina o waladik
Le titre de séjour vie privé et familiale est accordé au personne qui sont en France pour des raison familiale en majorité au étrangers mariés a un ressortissant Français il permet de travailler a temps plein, pas de prise de tète pour le renouvèlement si tu es toujours en couple, Il permet d'acquérir la nationalité française après un certains nombre d'années de vie en couple voila les différences majeur a mon avis entre ce titre de séjour et les autres titres
et que pensez vous du visa:
Visas long séjour faisant office de titre de séjour (VLSTS ) ( Titre de Sejour )
Le décret N° 2009-477 du 27 avril 2009 a instauré de nouvelles dispositions en matière de visas de plus de 3 mois applicables à partir du 1er juin 2009. A compter de cette date, les catégories de demandeurs de visa ci-après se verront délivrer directement par le Consulat Général de France un visa long séjour faisant office de titre de séjour (VLSTS)
celui ci semble remplacer le visa VPF ???
Une arnaque finncière aussi puisqu il coût la maudique somme de 300 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour nwidiya,
svp j'ai une petite question que me tracasse depuis un certain temps, et j'espere que je te trouve la reponse chez toi.
ma question est la suivante; j'ai eu mon visa conjoint de français d'un an qui vale le titre de sejour. je l'ai eu le 13/07. mais moi je compte pa partir en france avant le fin ramadan, eufaite je veux partir le 26/09. est ce que tu penses que j'aurrai des prob si je depasse deux mois au maroc avant de quitter le maroc.
j'ai appelé l'OFII a paris et ils m'ont dit que normalement ya pas de date limitte pour que tu quitte le maroc mais je fais toujours des soucis. t'as pas d'idée sur ce sujet.
svp je compte trop sur toi pourme repondre.
merci en avance
salam,
je souhaite savoir une fois le visa délivré, que faut-il faire une fois arrivé en france ?
slt nwidiya ,une question stp
est ce que le visa conjoint de français valable 1 an n autorise pas à circuler ds l espace schengen??merci bcp
très bonne question
tant que le visa n'est pas validé par l 'OFII normalement l étranger ne doit pas bouger de france
par contre une fois le visa validé effectivement on peut bouger en europe enfin dans l espace shenghen
ceci dit je suis pas trop sure, j attends des eclaircissements également
merci nwidiya pour ta réponse,j ai aussi demandé ça au consulat par mail mais ils m ont pas encore répondu