Titre de voyage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pikok
  • Date de début Date de début
bjr, actuelement ma carta de resident permanante canada a expirer, j ai pas respecter les 730 jrs .mais je veux retourner au canada avec un titre de voyage car ma femme vien d avoir son CSQ et son visa d immigrant .
je vous demande s il ya une chance d avoir ce titre de voyage ou doi-je refaire toute la procedure d immigration.

bjr, actuelement ma carta de resident permanante canada a expirer, j ai pas respecter les 730 jrs .mais je veux retourner au canada avec un titre de voyage car ma femme vien d avoir son CSQ et son visa d immigrant .
je vous demande s il ya une chance d avoir ce titre de voyage ou doi-je refaire toute la procedure d immigration.

salam

Le titre de voyage est un document qui permet à un résident permanent rentré au Bled SANS sa CARTE RP Valide du Canada pour X raisons : Décés, accident, travail , urgence familiale etc
Le demandeur de ce titre prend RDV auprès de l'ambassade de Canada à Rabat et paie 50$.

Or ce n'est pas la situation de ton cas, toi ta carte est EXPIRÉE donc on ne peux pas t'offrir ce titre puisque t'as pas respectée le délai de séjour au Canada !

ceci est mon avis, je t'invite à les contacter pour avoir une confirmation, ici juste un forum pas une ambassade

http://www.canadainternational.gc.c...ssy-contactez-ambassade.aspx?lang=fra#address

Retour