comme si les amazigh sont pas des marocain cest me chante est provocateur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque fois que ca parle des Amazighs, on a droit aux memes conneries: Israel, Christianisme...??!!!!
On donne à ces malheureux vendus le nom qu ils ne méritent pas!!!ce ne sont que des MOURTAZIQAS !!!ils font ce travail pour s enrichir ,mais ils ne voient pas le danger qu ils courent,ils perdent la vie avant d être riches !!!et salafiste zeema prophète...
et ces gens qui organise des ponts de"" jihadisme ""sont loin d'etre de vrais jihadistes ou salafistes...
ils ont perdu la bonne voie de l'islam qui interditde tuer toute ame injustement voire son frere musulman
pendant que j'y pense ..il est où @Amkhlaw69? il perd une bonne occasion pour y participerbel7aqq lbarakaf l'insatisfait
je n'ai pas compris le sujet..
exacte.....On donne à ces malheureux vendus le nom qu ils ne méritent pas!!!ce ne sont que des MOURTAZIQAS !!!ils font ce travail pour s enrichir ,mais ils ne voient pas le danger qu ils courent,ils perdent la vie avant d être riches !!!
mdrrrrrrr....donc c'est pas marrant ma participation..elle n'est pas du tout hors sujet...ha ha ha ha ...je te rassure moi pareil, deja je n ai rien compris a ce qu a voulu ecrire le protagoniste du sujet alors apres sa part dans tous les sens.
tkhRwid quoi ! l une des specialites de nos chers compatriotes.
ah merci....j'ai lu le litre tout liê...
Je te comprends ,tout le monde peut se tromper ,lorsque l erreur est reconnue puis corrigée tout redevient bon et délicieux comme le beurre et le miel sur le pain chaud!!!exacte.....
khouya bazzaglou...je me suis trompée de thread
je devrais le poster ailleurs chez l'insatis...
j'attends khouya @kouskous qu'il me rectifie cela
gedanexacte.....
khouya bazzaglou...je me suis trompée de thread
je devrais le poster ailleurs chez l'insatis...
j'attends khouya @kouskous qu'il me rectifie cela
C'est quoi un Amazigh?Chaque fois que ca parle des Amazighs,
Saches qu'un amazigh est .le peuple qui habite plus de 3000 ans toute l'Afrique du Nord,en rajoutant le Burkina Faso,le Niger le Mali le Tchad les Iles Canaries. amazigh au singulier et imazighen au pluriel. amazigh veut dire l'homme libre a l'instar des Touaraig.Is aiment se déplacer a travers des vastes territoires et ne pas rester mobiliser sur une zone.C'est quoi un Amazigh?
C'est quoi un Amazigh?