Titre de séjour et inscription universitaire

Bonjour :)

Voila , je suis marié à une conjointe française , je suis titulaire d'un titre de séjour vie privée et familiale , d'un BAC et j'ai fais deux ans d'etude universitaire au pays , comment faire pour m'inscrire dans une université française ? et qu'elles sont mes chances d'admission ?

Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour :)

Voila , je suis marié à une conjointe française , je suis titulaire d'un titre de séjour vie privée et familiale , d'un BAC et j'ai fais deux ans d'etude universitaire au pays , comment faire pour m'inscrire dans une université française ? et qu'elles sont mes chances d'admission ?

Merci

la préfecture peut te renseigner, et, peut être t'aider à changer ton statut actuel

mam
 
Bonjour :)

Voila , je suis marié à une conjointe française , je suis titulaire d'un titre de séjour vie privée et familiale , d'un BAC et j'ai fais deux ans d'etude universitaire au pays , comment faire pour m'inscrire dans une université française ? et qu'elles sont mes chances d'admission ?

Merci
Il suffit de contacter l'université tu n'as pas besoin d'aller à la prefecture car tu n'as pas le status etudiant.
Il faut faire plusieurs demandes pour augmenter tes chances. Généralement il suffit d'avoir le niveau demandé pour que ton dossier soit accepté. Qui ne tente rien n'as rien!
 
Haut