Toi , pourquoi tu mets pas un genou à terre pour honorer la mémoire d'un mec tué par un flic quelque part aux USA ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Y a des mentalités t'as beau tout faire pour les endoctriner, les soumettre, les manipuler, leurs faire faire des choses irrationnelles....ça ne marche pas, c'est des récalcitrant, des esprits inaptes à vivre en "civilisation."
Faudra étudier ces cas et comprendre leurs fonctionnement afin de mettre en place une propagande plus performante.

243382

Je n'osais pas faire la remarque, ces réactions sont surréalistes, je n'ai encore jamais vu un afro américain solidaire d'un adama traoré ou autre.

On a même manifesté pour cela :claque:, ce type de réaction n'a de sens que si ce genre de crime est ouvertement couvert par la société, la loi, et ou le politique, un peu comme dans l'afrique du sud d'avant mandela, or il est évident que la constitution américaine , sa justice ne valide pas le fait de tuer une personne afro américaine.

C'est horrible, tellement kitch!

Le resumé de la putasserie politique actuelle : .....soit c'est un acte calculé comme ce quidam ( ambitieux il a compris les règles du jeu ce khra, enfin non pas ce khra mais cette p;ute) dans cette vidéo ( et on voit le ridicule);;, soit un acte devenu normal mais pourtant imposé pour Plus de 99% des autres..et qui n'est plus ridicule à voir tellement il est devenu normal ( diner du crif, onu qui ne condamne rien même les pires horreurs , obama qui se met à 4 pattes, clinton qui baisse son slibard, bush ( père et fils) qui sont tirés par ses oreilles et es cou...illes,.etc etc)

ah maintenant c'est un rituel maçonnique !

N'importe quoi... on aura vraiment tout vu et tout entendu

quand quelqu'un veut croire au complot, il le voit partout mais cela ne le rend pas plus réel...

ah maintenant c'est un rituel maçonnique !

N'importe quoi... on aura vraiment tout vu et tout entendu

quand quelqu'un veut croire au complot, il le voit partout mais cela ne le rend pas plus réel...
Il faut etre de mauvaise fois ou ne pas avoir d'instruction pour croire que le complot n'existe pas en politique.

Toi , pourquoi tu mets pas un genou à terre pour honorer la mémoire d'un mec tué par un flic quelque part aux USA ?

Et pourquoi ils ne mettent pas un genou à terre pour honorer la mémoire des flics tués par des mecs quelque part aux USA ?

Oui mais ça ne sert à rien le nier systématiquement!

alors je te dis ceux qui ne sont pas une conspiration à mon avis

• les américains sur la Lune
  • l'assassinat de Kennedy (élucidé depuis longtemps)
  • 9/11
  • Gates voulant "diminuer" la pop mondiale par les vaccins.
  • complot maçonnico-satanisto-CIA...

Et les cas où je pense qu'une investigation est nécessaire

• la guerre du golfe
  • guerre d'Irak
  • la gestion de la crise Covid en France
  • Guerre de Gaza 2014
(liste non limitative, c'est juste pour donner une idée)

Donc tu crois comme tout sioniste à la version de bush?
Merci de l'avouer!

pas la version bush mais la version de la commission d'enquête, oui.

quel rapport avec le sionisme ? personnellement je n'en vois aucun... pffff...
il ne faut pas mettre ce mot à toutes les sauces, après il ne veut plus rien dire

Autrement dit la version bush et donc des néocons une manière pudique de dire sioniste.

pourtant je ne me sens aucune affinité ni avec Bush, ni les néo co.n.s, ni les sionistes

c'est bizarre dans ta vision de l'échiquier politique, il manque pas mal de cases, c'est ce qui t'empéche d'interpréter les paroles de tes interlocuteurs à leur juste mesure.

Mais t'en a pas marre d'insulter tout le monde de sioniste * de bordel de ??!
Tiens l'obsédé qui me flic et qui pete les plombs en me diffamant pathétiquement, pourquoi cette rage?
Contrairement à ton mensonge produit par ta haine rageuse et obsession envers moi je ne qualifie personne de sioniste, sauf évidement ceux qui évidement défendent objectivement le sionisme.

Dernière édition:
Mais tu crois en leurs version.
Bref encore de la mauvaise foi.

pourquoi supposer de la mauvaise foi ?
peut être que j'en ai été convaincue par la lecture des rapports et informations, et ce, de bonne foi ?

est ce que tu considères comme de "mauvaise foi" toute personne qui n'est pas d'accord avec toi sur des questions d'interprétation de faits ?

Retour