Tokyo est saaaaaaaaaale!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
j'ete sur google maps strret view
en train de me balader a Tokyo
puis le choque!!
une salete dans la rue!!

mais serieux j'ai galere pour trouver ca :D
sinon c cool le street view de google!

Pièces jointes

• tokyosale.JPG
    tokyosale.JPG
    66.5 KB · Affichages: 165
J'arrive pas à le croire !!!!!!!!! moi qui rêvais d'y aller mnt apres de voir ça jl'aime plus c une honte non mais comment visiter tokyo apres ça faut etre fou quand meme merci sidhaj tu a sauvé mon fric.....un rêve qui s'écroule je vais faire des cauchmars mnt..

tiens, chedditek nta hna (*o*)
c'est quoi les quartiers safe sur washington dc? :rolleyes:

pour ne pas faire que dans le HS, je dirais OUIIIIIIIIIIIIIII BBALHAJ, EN EFFET, C"EST TREEEEEES UTILE GOOGLE STREET :D

DuPont circle ( gay area), Georgetown, NW DC, downtown ( day time), Tennlytown ( American University) area, west end ( GWU area)…stay safe

DuPont circle ( gay area), Georgetown, NW DC, downtown ( day time), Tennlytown ( American University) area, west end ( GWU area)…stay safe
thanks ;)
so basically just the west side. and, is the metro safe there? (I took it once only, I can't tell)...especially the green line!!

BIEN SUR BBALHAJ, C'EST TREEEEEES COOOL GOOGLE STREET :D

thanks ;)
so basically just the west side. and, is the metro safe there? (I took it once only, I can't tell)...especially the green line!!

BIEN SUR BBALHAJ, C'EST TREEEEEES COOOL GOOGLE STREET :D

I have been riding metro for the last 10 y, probably the safest place in DC..i ride the red line ( I work in Georgetown area)..in DC you are better off avoiding Southeast…there is a part of the green line that goes to SE…

j'ete sur google maps strret view
en train de me balader a Tokyo
puis le choque!!
une salete dans la rue!!

mais serieux j'ai galere pour trouver ca :D
sinon c cool le street view de google!

tu nous sors une seule photo (d'ailleurs d'une rue de depot) pour nous dire que Tokyo est sale .... Que dirai-t-on du Maroc ou de Montreal ?
Non Tokyo n'est pas sale au contraire meme !

Retour