tomates séchées confites

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
salam!! alors ma mere a acheté des tomates séchées confites mais on ne sait pas quoi faire avec...
avez vous des idées recettes?? si oui, donnez moi des idées!
merci!!
 
salam!! alors ma mere a acheté des tomates séchées confites mais on ne sait pas quoi faire avec...
avez vous des idées recettes?? si oui, donnez moi des idées!
merci!!

Les tomates séchées sont super bonnes en salade (avec de la salade, de la Feta, des pignons,......et une vinaigrette balsamique).

Y a aussi des préparation avec pour des tartes salées ou même des sauces pour pâtes !
 
j'en ai fait hier(mais les tomates confites je les fais moi mm ça prends 1hest demie au four)

tomates confites+mozzarella+un filet d'huile d'olive!

un délice
 
un bon pain ciabatta coupe en deux, un filet d huile d olive, les tomates sechees, quelques rondelles de moza et quelques minutes au four...
 
Arrèèèèèèèèèèèèèète de me casser mon groove !!!!! La dernière fois que j'y suis passé c'était il y a bien 5 ans et c'était toujours fameux :cool:

ben parait que franchement c est plus aussi top. c juste devenu plus cher et moins bon. ils ne vont pas tarder a perdre leur place.

mm mon mari qui aime toutes les frites belges (le summum comme il est francais:D) trouve que c pas bon. alors c pour te dire.
 
Retour
Haut