tombée amoureuse d un marocain mais de retour en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mila83
  • Date de début Date de début
bonjour à tous,

je suis de retour en France après un séjour au Maroc et il y a une chose à laquelle je ne m attendais pas, c'était de tomber amoureuse.

depuis que je suis rentrée je ne dors plus et je ne pense qu'à une chose, le retrouver.

bien sûr, j'ai envisagé de partir là bas mais cela me fait un peu peur. alors on s'est dit que lui pourrait peut être venir.

on cherche une solution.

y a t il un age maxi pour venir faire des études en France et est ce possible si la personne a arrété ses études au Maroc pour travailler de les reprendre en France?

dans le cadre d un séjour avec un contrat de travail, que faut il comme justificatifs?

pour la personne qui héberge en France, y a t il un minimum de ressources financières requis?

je suis perdue et je crois que votre aide me serait précieuse.

s'il existe d'autres solutions n'hésitez pas à m'en parler.

je sais qu une française lui a proposé un contrat de travail s il souhaite venir. mais s il accepte juste pour venir et qu a près il veut quitter ce travail pour me rejoindre, est ce qu il risque quelque chose?

je vous en supplie aidez moi...

la seule chose que je souhaite, c'est vivre à ses cotés, dans le respect et l'amour, et qu il devienne le père de mes enfants.

inchallah

merci d avance

mila

Retour