Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bladi tjrs bladi s'accole comme le miel
Je te jure...
Le truc c'est que je connais depuis un mois et qq... et tous les jours il faut que je voie ce qu'il s'y passe...
C'est grave docteur???
... Bladi.net!!!
Pas vous???
Non serieux depuis que j'ai découvert ce site j'arrive pas à m'en détacher. Des que j'ai un moment je m'y colle... une drogue en fait (douce)
Comment faire pour l'oublier....???
C'est ce que j'allais lui dire ...
Maintenant Bladi doit rester un pass temps, et ne pas être toute ta vie non plus
le jour ou sa ferme tu fais comment?
le jour ou sa femme ... quoi ? :langue:le jour ou sa ferme tu fais comment?
Bon c pas toute ma vie non plus Dieu merci mais en effet un passe temps... ou j'estime passer trop de temps justement!!
... Bladi.net!!!
Pas vous???
Non serieux depuis que j'ai découvert ce site j'arrive pas à m'en détacher. Des que j'ai un moment je m'y colle... une drogue en fait (douce)
je souffre du même phénomène que toi
le jour ou sa femme ... quoi ? :langue:
ahah, il va pas aimer ça
Je propose de lancer le club des "Bladi Addict"!
Ca sonne bien en plus
Je propose de lancer le club des "Bladi Addict"!
Ca sonne bien en plus
pourquoi en être anonymes ?
On assume Rudes notre addiction hein ?
Tout d'abord je tiens a preciser que mon post est IRONIQUE, au cas ou me prendrait au serieux.
Et puis qd ca fermera ca fermera... khlas!
... Bladi.net!!!
Pas vous???
... Bladi.net!!!
Pas vous???
n allume plus ton ordinateur
... Bladi.net!!!
Pas vous???
Non serieux depuis que j'ai découvert ce site j'arrive pas à m'en détacher. Des que j'ai un moment je m'y colle... une drogue en fait (douce; ))
Comment faire pour l'oublier....??? :
Y'e a qui sont inscrit depuis a peine 1 mois est on deja 2000msgs voire plus ds leur compteur, ça c'est d'la drogue
Dsl mais bladi est marié avec...kalal***
Essaye avec un autre
:langue:
tu es peur rudes c'est bladi ferme que fais-tu ?
Trop contraignant!
Je bosse aussi sur mon ordi.
D'autres idées?
beh il faut que tu sois déterminée et que tu saches ce que tu veux
si t as du caractere j ai eu presque la méme experience avec facebook
un jour j ai decicé de suprimer mon compte ca fait plus de 6 mois et je reviendrai plus jamais et dans quelques mois je ferai exactement la meme chose sur bladi j espere mais je suis pas un drogué de bladi
voila miss