Tombée en Enfer !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
salam ou aleycoume,
Je sais même pas si c'est un rêve ,je me souviens de rien je crois que c'est un rêve .
Dans lequel le ciel est orangé , on traverse comme un pont en au dessous de moi il y'a l'enfer.
Mes parents sont devant moi et moi je les suis.
autour de nous il y' a des montagnes comme ca comme des rochers.
Je suis la seule à tomber.
à l'époque ou je faisais ce rêve très souvent ben j'avais max 7ans8ans p e être 9 ans je le faisais très souvent.
 
C'est juste un reve dans lequel se traduisaient tes angoisses émotionelles, à savoir d'etre abandonnée par tes parents ou bien de te retrouver isolée, mais je ne pense pas que ceci aie quelque chose à voir avec la religion lol
 
C'est juste un reve dans lequel se traduisaient tes angoisses émotionelles, à savoir d'etre abandonnée par tes parents ou bien de te retrouver isolée, mais je ne pense pas que ceci aie quelque chose à voir avec la religion lol

non mais un tel scénario alors qu a cet âge je connaissait rien de l islam ni de dieu faut dire que je avais de l imagination.
 
salam ou aleycoume,
Je sais même pas si c'est un rêve ,je me souviens de rien je crois que c'est un rêve .
Dans lequel le ciel est orangé , on traverse comme un pont en au dessous de moi il y'a l'enfer.
Mes parents sont devant moi et moi je les suis.
autour de nous il y' a des montagnes comme ca comme des rochers.
Je suis la seule à tomber.
à l'époque ou je faisais ce rêve très souvent ben j'avais max 7ans8ans p e être 9 ans je le faisais très souvent.

c'est sans doute qu'en faisant un peu de température, tu as voyagé "dans l'astral", sans le savoir....
 
salam ou aleycoume,
Je sais même pas si c'est un rêve ,je me souviens de rien je crois que c'est un rêve .
Dans lequel le ciel est orangé , on traverse comme un pont en au dessous de moi il y'a l'enfer.
Mes parents sont devant moi et moi je les suis.
autour de nous il y' a des montagnes comme ca comme des rochers.
Je suis la seule à tomber.
à l'époque ou je faisais ce rêve très souvent ben j'avais max 7ans8ans p e être 9 ans je le faisais très souvent.

Oui ,j'ai vu aussi !

L'enfer est en-bas.Je ne tombe pas mais, deux anges m'ont prévenu : tu arrêtes avec les femmes et le sexe .Sinon, voilà ce qui t'attend

Je me suis toujours pas calmé !
 
Retour
Haut