Tomber enceinte en ayant son cycle normal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loveuze
  • Date de début Date de début

loveuze

Bladinaute averti
Est-ce que vous connaissez des femmes à qui s'est arrivé ou même à l'une d'entre vous,d'être enceinte tout en étant réglèe normalement??
Cela fait 2 semaines que j'ai des nausèes dès le matin,et de forts maux de tête (le matin toujours),alors que mon cycle est comme d'hab'

Merci!

si tu veux être totalement rassuré, fais le test de grossesse ou fais la prise de sang de béta HCG.
ça arrive ce genre de chose, comme pour les dénis de grossesse,...
Il y a une ancienne collègue à moi qui m'avait dit qu'elle avait un peu mal au ventre donc elle demande à faire une radio à son médecin et on lui annonce qu'elle était enceinte de 6 mois,...alors qu'elle avait son cycle comme d'hab et n'avait pas pris un gramme. En apprenant la nouvelle, elle m'a dit qu'elle avait pris 5 kilos qu'elle a perdu direct après l'accouchement. Elle était sous le choc, surtout qu'elle devait l'annoncer à son père avec qui elle vivait et elle avait tout juste 18 ans,...et heureusement, son fiancé ne s'est pas envolé.

Moi ca m'est arrivé pour ma première fille, j'ai su que j'étais enceinte au bout de 3 mois de grossesse car je n'avais aucun symptome, pas de prise de poids (au contraire je maigrissais) et j'avais encore mes règles ! Comme quoi ça arrive. Fais un test.

Est-ce que vous connaissez des femmes à qui s'est arrivé ou même à l'une d'entre vous,d'être enceinte tout en étant réglèe normalement??
Cela fait 2 semaines que j'ai des nausèes dès le matin,et de forts maux de tête (le matin toujours),alors que mon cycle est comme d'hab'

Merci!
ben vas voir ton gynéco
c mieux que de poser la question aux bladinautes non?

Merci!

ma mére enceinte de moi
elle allaitait encor ma soeur , elle a fait un denie de grossesse et ne l'a su qu'a 5/6 mois

Bonjour,

En faite je crainte d'etre enceinte j'ai pas eu mes régles (Aujourd'hui c'est 31 jours )un retard de 3 jours ,je ne veux pas tomber dans la ***** avec mon copine chui une marocaine est vous savez que cé hram plz aide ki peux me dire des préparations traditionnelles ??

Bonjour,

En faite je crainte d'etre enceinte j'ai pas eu mes régles (Aujourd'hui c'est 31 jours )un retard de 3 jours ,je ne veux pas tomber dans la ***** avec mon copine chui une marocaine est vous savez que cé hram plz aide ki peux me dire des préparations traditionnelles ??
t'as un copine?
de quels préparations parles tu?

Merci!
salut
oui il y a bcq des femmes qui ont eu une grossesse sur 1 cycle regulier
je ss 1 sage femme et c totalement normale.. mais les regles sont de faible abondances+ changement de couleurs
enfin fait 1 test de grossesse aprés 1 ou 14 jrs de ton cycle.

Bonjour,

dsl un copain ,pour les préparations je veux dire des astuces traditionnelles des préparations de la maison pour le retard des régles

va voir un gynéco ou o moins fais un test de grossesse acheté a la pharmacie

le gyneco s'il s’avère que tu n'es pas enceinte pourra te donner des medoc pour faire sortir les règles

Retour