TOP 1 Fait la soupe!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triguil
  • Date de début Date de début
Qui se rappelle de cette BD délirante que nous devions étudier en primaire au Maroc? Désolé...c'est un autre poste sur les OVNI et la HARIRA m'a fait penser à ça....:D

Qui se rappelle de cette BD délirante que nous devions étudier en primaire au Maroc? un autre poste sur les ovni et la HARIRA m'a fait penser à ça....:D

C’est l'histoire d'une femme et son fils qui st en situation de pauvretés et qui ne trouve pas du quoi manger.

Un jour un chibani a venue les voir et leur a proposé une marmite magique qui fait beaucoup du la soupe

Ensuite je me rappel pas trop de l'histoire mais je me souviens qu'a l fin avait n débordement de l soupe a travers toute la ville !

beaux souvenirs :)

Qui se rappelle de cette BD délirante que nous devions étudier en primaire au Maroc? Désolé...c'est un autre poste sur les OVNI et la HARIRA m'a fait penser à ça....:D

Oui, je me rappelle que je rêvais d'en avoir une.

Dans la même BD y'avait aussi l'extraterrestre et robinson crusoé.
C'était quoi le nom de l'extraterrestre.

Excellent...J'ai l'image qui me revient à l'esprit...Top 1 et ses petits yeux ronds et son sourire.

Top 1 fait la soupe !

Souvenir, souvenir...

Que de souvenir :D je ne me rappelle pas des details non plus, mais le vieux, la marmite et la dame avec son "TOP 1 fais la soupe" sont innoublibles :D

Que de souvenir :D je ne me rappelle pas des details non plus, mais le vieux, la marmite et la dame avec son "TOP 1 fais la soupe" sont innoublibles : D

je me rappelle juste de la fin de l'histoire... ils ont eu une innondation de soupe :D

On avait aussi l'histoire d'Ali baba et les 40 voleurs et celle de robinson Crusoe. Je ne me rappelle plus des autres histoires.

je me rappelle juste de la fin de l'histoire... ils ont eu une innondation de soupe : D

On avait aussi l'histoire d'Ali baba et les 40 voleurs et celle de robinson Crusoe. Je ne me rappelle plus des autres histoires.

farid tire zineb, zineb tire moussa, moussa tire grand pere, grand pere tire le mouton, ils tirent ils tirent mais impossible de faire sortir le mouton :D

Il y'avait aussi asterix et le cesar :D

farid tire zeneb, zineb tire moussa, moussa tire grand pere, grand pere tire le mouton, ils tirent ils tirent mais impossible de faire sortir le mouton : D

Il y'avait aussi asterix et le cesar : D

non l'histoire de Farid c'etait f le livre de lecture dial te7diri. Les Bds c'etait un livre separe.

je ne me rappelle pas de celle d'asterix :(

Sal7i wahad lkhata2 matba3i f ton message :langue:

non l'histoire de Farid c'etait f le livre de lecture dial te7diri. Les Bds c'etait un livre separe.

je ne me rappelle pas de celle d'asterix : (

Sal7i wahad lkhata2 matba3i f ton message :langue :

ha howaa :eek:

celle d'astrix est la premiere BD ou j'ai appris ce que BC veut dire :D

Tu penses que je pourrais les trouver ces BDs f chi librairie au Maroc? :(

Le livre de lecture de la 6eme annee etait pas mal aussi, il doit etre quelque part f chi cartone chez nous m3a mon premier dictionnaire.

Qu'est-ce qu'il y'avait dans le programme de 6eme? je ne m'en rappelle pas du tout.

quant a les trouver dans une librairie, aucune idee ;)

Retour