Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un iranien sur Koekelberg du nom de tuuuuuut...
un Egyptienne sur Anderlecht du nom de tuuuut
un autre qui fait de bonne nouille mmmh toujours sur Anderlecht du nom de tuut tuuut..
Celui de la rue de Ribeaucourt est très bien, le seul hic c'est qu'il ya pas assez de places.
il a fermé.... j y suis passé en voiture la semaine passé et la semaine d avant.... au lieu des vitres c etait du bois... et il y avait aucun mouvement... il a fermé ce resto...
Si il est vraiment ouvert je n y mettrai jamais les pieds : il n y a aucune vitre, aucune lumière extrene vu qu'ils ont remplacé les fenetres par du bois!
J'ai pris a commander des nouilles y'a quelque temps là-bas a Ribaucourt,
J'avais entendu que c'était a cause des gens du quartier, des jeunes qui ne réfléchissent pas plus que 30sec qui ont casser les vitres,
Vous savez pourquoi?
Parce que soit disant des flics viennent commander leur plat chez lui, comme tout le monde.
Je vois mal le commerçant, restaurateur leur dire désoler vous étés des flics je peut pas vous service, Ont Boycotte ICI a ribaucourt.
Alors les jeunes, lui ont péter les vitres, c'est ce qui arrive quand ont laisse les plus petit ne plus avoir de respect.
Nan nan, ce n'est pas ça! Un ami à moi connaît le patron, il a beaucoup de problèmes avec les jeunes du quartier (il a couché avec la femme d'un homme en prison)! Il ne vient même plus à Ribaucourt de peur de se faire agresser!
Sinon y a le restaurant asiatique SHINWI
www.shinwi.be