Top of Burj Dubai : impresionnant !

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Vue du haut du Burj Dubai (800 mètre). On entends le vent siffler !!!!
y a que du sable en vue, çà aurait été plus impressionant si y avait du relief à coté, une montagne ou ququchose

et les ptits building par terre ont l'air ridicule !
ils utilisent quoi pour nettoyer les vitres ?
y a des fous pour y aller en nacelle ??

YouTube- On the top of Burj Dubai's spire

ce que je voudrais voire c'est les maison qui sont sans carrelage, ni peinture ;)

ca n'existe pas à Dubai meme en tt cas:eek:

En plus, ds la péninsule arabique il n'y a pas vraiment de maisons traditionnelle pcq leur tradition est marquée par le nomadisme. Dc tu peux tjs aller voir des tentes dressées ac des jeux traditionnels, des danses et des dressages de chevaux.

En plus, ds la péninsule arabique il n'y a pas vraiment de maisons traditionnelle pcq leur tradition est marquée par le nomadisme. Dc tu peux tjs aller voir des tentes dressées ac des jeux traditionnels, des danses et des dressages de chevaux.
je parle de ce genre de maison,qui sont sans carrelage a l'interieur et encore avec le sable, pas des maison moderne

pt36371.jpg

Bien sur qu il y a des maisons traditionnelles a Dubaï .faut aller du cote de deira le quartier .Dubé était dans less annees avant 80 un petit village de pêcheurs .il y a de fameuses maisons a système de ventilation naturelle.

Bien sur qu il y a des maisons traditionnelles a Dubaï .faut aller du cote de deira le quartier .Dubé était dans less annees avant 80 un petit village de pêcheurs .il y a de fameuses maisons a système de ventilation naturelle.

merci de m'avoir rassurer que ca existe encore, je me sentait un peut perdu :eek:

J'ai été à DUBAI l'été passé et je peux assurer que c'est franchement impressionnant et spectaculaire de voir ce gratte-ciel....

ils vont aussi construire un centre d'opéra...une pure merveille architecturale !

ps: un avis aux idiots qui croient que l'émirat de Dubai est si riche grâce au pétrole; on n'exploite AUCUN pétrole la-bas !

J'ai été à DUBAI l'été passé et je peux assurer que c'est franchement impressionnant et spectaculaire de voir ce gratte-ciel....

ils vont aussi construire un centre d'opéra...une pure merveille architecturale !

ps: un avis aux idiots qui croient que l'émirat de Dubai est si riche grâce au pétrole; on n'exploite AUCUN pétrole la-bas !

tu plaisante ?

sinon c'est quoi un centre d'opéra ? Un grand mall avec plein de salle d'opéra ? mdrr original

Retour