Topic pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanella59
  • Date de début Date de début
ah ben là la liste est longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas gentil de dire ça ? tu as compris quoi ? que je suis homo non, j'ai corrigé mon premier sujet où au lieu de dire je pose la question à une femme j'ai écrit à un homme épargne moi ça je ne suis pas homo j'ai la chair de poule rien que de l'écrire wallah

ce n'est pas gentil de dire ça ? tu as compris quoi ? que je suis homo non, j'ai corrigé mon premier sujet où au lieu de dire je pose la question à une femme j'ai écrit à un homme épargne moi ça je ne suis pas homo j'ai la chair de poule rien que de l'écrire wallah
mais k'est c ki t'arrive
j'ai pas dis ke t'es homo !!
j'ai dis la liste est longue en réponse à ce que j'attend d'un homme pour répondre à ta question

Chers Messieurs qu'attendez vous d'une femme

Alorsss, vu que c'est anonyme je vais me confier lol

Je veux une femme douce, marrante, hnina, attentive, "maternelle" je veux une épaule ou poser ma tête au ciné, une main pour réchauffer la mienne dans la rue.

J'attends qu'elle me soutienne, m'écoute quand j'ai envie de parler, me comprenne, et m'admire pour ce que je suis.

(De préférence Algerienne.)

Alorsss, vu que c'est anonyme je vais me confier lol

Je veux une femme douce, marrante, hnina, attentive, "maternelle" je veux une épaule ou poser ma tête au ciné, une main pour réchauffer la mienne dans la rue.

J'attends qu'elle me soutienne, m'écoute quand j'ai envie de parler, me comprenne, et m'admire pour ce que je suis.

(De préférence Algerienne.)
j'ai tous les critéres sauf algérienne
dommage pour toi :D

Que la femme soit attentionné, affective, et surtout qu'elle évite les prises de tête genre tu me calcules plus...tu veux jamais qu'on sortes ensemble....mais d'un autre côté faudrait aussi que bcp d'hommes se comportent plus correctement avec leurs femmes

Retour