Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chers Messieurs qu'attendez vous d'une femme
et je vous pose la même question chères Mesdames qu'attendez d'une femme ? (je rajoute le point d'interrogation pour rendre la question plus crédible n'est ce pas )?
???et je vous pose la même question chères Mesdames qu'attendez d'une femme ? (je rajoute le point d'interrogation pour rendre la question plus crédible n'est ce pas )?
ah ben là la liste est longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pS fallait lire d'un homme pardonnez moi erreur de frappe
???
qu'elle soit une bonne amie
de l'écoute
ah ben là la liste est longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin repond pas point barreQuel question debile? Franchement tu a ose p0ser cette question!!!
Voilà ça c'est du concret et plein de discernementsa générosité tel un arbre: ombre, fruits, douceur, beauté et élégance
ça me suffit
mais k'est c ki t'arrivece n'est pas gentil de dire ça ? tu as compris quoi ? que je suis homo non, j'ai corrigé mon premier sujet où au lieu de dire je pose la question à une femme j'ai écrit à un homme épargne moi ça je ne suis pas homo j'ai la chair de poule rien que de l'écrire wallah
maintenant que tu sais ce que je veux, tu me proposes quoi alors?Voilà ça c'est du concret et plein de discernement
maintenant que tu sais ce que je veux, tu me proposes quoi alors?
Qu'elle soit une femme.
Si y a même pas ça, ça serait dommage qd mêmeQu'elle soit une femme.
j'ai tous les critéres sauf algérienneAlorsss, vu que c'est anonyme je vais me confier lol
Je veux une femme douce, marrante, hnina, attentive, "maternelle" je veux une épaule ou poser ma tête au ciné, une main pour réchauffer la mienne dans la rue.
J'attends qu'elle me soutienne, m'écoute quand j'ai envie de parler, me comprenne, et m'admire pour ce que je suis.
(De préférence Algerienne.)
Vaisselle
Repassage
Nettoyage
Bouffe
Courses
Rien a foutre...^^
Tu a oublier un massage pour tes pied avec l'eau tiède et le sel et quand il veut te parler il utilise Sidi breakbeat
Vaisselle
Repassage
Nettoyage
Bouffe
Courses
Rien a foutre...^^
MDR ! haaaa pas bête ! et la on pourra le dire :
C'est vraiment le pied ! lol
j'ai tous les critéres sauf algérienne
dommage pour toi
j'ai tous les critéres sauf algérienne
dommage pour toi
toi tu veux mettre les pieds sous la table :langue:
Oui pour être la femme merdiya :langue:
C'est quoi ça merdiya ? j'ai des origines Maghrébine mais je parle pas l'arabe malheureusement.
une femme obéissante
normalement merdiya sa ce dit pour les parents une femme