Le topic du sohor 2016

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Excellent sohor :cool:
Quelques fruits secs et un kiwi ou pomme, ou poire,...complèteraient favorablement l'ensemble ;)
Tu ne ressentiras la faim que 6 ou 7 h plus tard
Salam et oui je confirme que le Sfour comme le petit déjeuner complet permet de tenir la journée
c'est pour cela que j'ai trente minutes pour prendre mon shour
composé d'un bol de café la moitié du baguette pain beure avec confiture de figues ,du fromage brie
une banane un jus d'orange suivi de la prière que donne des forces appétit joie de passer une belle journée
 
Pour ceux qui aiment la bissara (avec le filet d'huile d'olive) , je leur conseille de la consommer pendant le sohour ça sera top pour les protéines, les divers nutriments,...
Sensation de satiété garantie.Pour celles et ceux qui ne veulent pas grossir, c'est vraiment l'idéale. Sans oublier les fruits et l'eau
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi du lourd ce shor : steak, frites, carottes, pain. Lait battu..


Je ne peux pas m empêcher de penser a chaque fois que je mange au peuple syrien qui souffre tous les jours a cause des terroristes.... J aimerai tellement offrir des repas ou mieux : partager mes repas avec eux...mais malheureusement ce n'est pas possible car des milliers de kilomètres nous sépare.... J'espère que la paix revienne au plus vite.
 
Haut