Toronto: sortie resto couscous au "Marjane café"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kabbi
  • Date de début Date de début
Une annonce de rencontre pour les Bladinautes Torontois si du moins ils sont intéressés, je vous la retransmet après accord de son organisateur.

Bon couscous !

Pour les amateurs de couscous qui sont à Toronto, j'organise une sortie resto au "Marjane Café" ce mercredi 2 février à 20h00.

Le resto est au croisement Davenport et Bedford, à 7mn à pied au nord de la station de métro St Georges:
MARJANE CAFÉ & DECOR
170 Bedford Road
Toronto, ON, Canada
(416) 829-0110

Plan, tarifs et détails sur l'event Facebook:
http://www.facebook.com/event.php?eid=186861961337547

Comme d'habitude: ambiance chaleureuse et décontractée, tout le monde est le bienvenu!
Faîtes moi juste signe pour la réservation

Voilà c'est fait !

Je ne sais pas si un des Bladinautes de Toronto y a assisté, ou si la tempête ne leur a pas laissé de chance, mais bon, nous avons pensé à eux ;)

Voici le petit compte rendu de l'organisateur:

Contributor from: Toronto
Re: [Toronto] sortie couscous au "Marjane Café", mercredi 2 février @20h00Et voilà, ce fut encore une fois une belle réussite: nous aurons été une bonne quinzaine, ce qui n'est pas si mal compte tenu de la météo (snow storm) qui aura finalement fait quelques absents. Le cadre du Marjane est vraiment sympathique et chaleureux, la cuisine vraiment succulente: une adresse que je vous recommande à tous.

Un gros MERCI à tout ceux qui seront passés malgré la neige!

Pouquoi ne pas fixer un rendez-vous pour les Bladinautes de Montréal pour une rencontre quelque part, à vous !
Il n'y a aucun soucis à en organiser à Montréal, mais ….
Pourquoi spécifiquement Montréal?

Un peu tard mais il me fallait une confirmation.

Voici une deuxième chance pour ceux qui veulent se rattraper.

Message reçu tel quel :

''Salut tout le monde,

Pour les amateurs de couscous qui sont à Toronto, j'organise une nouvelle sortie resto ce mardi 19 avril à 20h00.

Le resto est au croisement Davenport et Bedford, à 7mn à pied au nord de la station de métro St Georges:
MARJANE CAFÉ & DECOR
170 Bedford Road
Toronto, ON, Canada
(416) 829-0110

Plan, tarifs et détails sur l'event Facebook créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/event.php?eid=202947136406541

Comme d'habitude: ambiance chaleureuse et décontractée, tout le monde est le bienvenu!
Merci de simplement me faire signe pour la réservation ''

Le couscous est un plat universel qui est servi partout au monde ça n'a rien avoir avec le fait d'être marocain ou pas ! zaggi ou la skout !

katmchiw hta lcanada ou katbkaw tab3in le coucous!! waaa3!! lmaghribi taybka maghribi wakha yamchi lkamar!! cha3b lkor3a!!

Tout d’abord bienvenu au forum de Bladi.net !

Je vois que tu es nouveau sur le forum (en passant j'ai vu que les modérateur ont supprimé ton dernier commentaire sur un post) et pour une première participation je dirais que c’est fascinant voir même hyper majestueux de prendre connaissance de la façon comment tu raisonnes.

Marhaban !

Même si ce post est tiré par un français (d’un autre forum) qui a voulu faire connaître ce plat traditionnel à tout les immigrants de la ville de Toronto et que je lui ai demandé de bien vouloir me permettre d’inviter nos chers compatriotes résidant dans cette ville (car ils se plaignent de manque d’activité et de réseautage) à cette activité .. je vais quand même te dire une toute petit chose mon cher.

Nous sommes hyper heureux de voir le degrés d’ouverture d’esprit et de tolérance grâce à ta contribution dans ce post :D

Franchement nous avons été illuminés par ta sagesse en participant avec ce commentaire ;)

Je ne trouve pas mieux que de reprendre ce que Ahuntsic t’a répondu :
Le couscous est un plat universel qui est servi partout au monde ça n'a rien avoir avec le fait d'être marocain ou pas ! zaggi ou la skout !

Une annonce de rencontre pour les Bladinautes Torontois si du moins ils sont intéressés, je vous la retransmet après accord de son organisateur.

Bon couscous !

Pour les amateurs de couscous qui sont à Toronto, j'organise une sortie resto au "Marjane Café" ce mercredi 2 février à 20h00.

MARJANE CAFÉ & DECOR
170 Bedford Road
Toronto, ON, Canada
(416) 829-0110

Plan, tarifs et détails sur l'event Facebook:
http://www.facebook.com/event.php?eid=186861961337547

Faîtes moi juste signe pour la réservation

wesh avec 7 légumes où pas + Y a du Leben Pur où non :D
Y a pas mieux qu'une sortie convivale entre wled blad et bnate blade autour d'un plat de couscous.
Bon appétit.

Retour