Total hs mais là suis mal !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 05112009
  • Date de début Date de début
Première nuit sans mon fils car mon mari chéri a voulu m'organiser une jolie surprise et A refourgué notre bambin chez sa mère ! Seulement je pense h24 à mon petit poussin et c'est le 42 eme message que j'envoie à la belle doche! C'est duuuuuuuuur

Première nuit sans mon fils car mon mari chéri a voulu m'organiser une jolie surprise et A refourgué notre bambin chez sa mère ! Seulement je pense h24 à mon petit poussin et c'est le 42 eme message que j'envoie à la belle doche! C'est duuuuuuuuur

Salam :)

Attends dans quelques temps c'est toi qui va l'envoyer chez les grands parents pour avoir de la tranquilité lol.

Maintenant déconnecte toi de Bladi et va profiter avec monsieur ;)

Bonne soirée :-)

c'est quoi cette jolie surprise si ce n'est pas indiscret ...:timide:
:sournois:

Mais profiiiiiiiiiite de ta surprise !!! :D

En mm temps tu as accouchée il y a peu si je me souviens bien, donc je peux te comprendre ;)

Bah dit donc il s'est pas moquer de toi !!
Allez profite Venise s'est romantique, nan franchement ton mari a trop la classe je suis jalouse lol.
Allez allez profite au maximun et laisse bébé profiter aussi de ces deux jours avec mamie lol !

C'est vrai il a tapé fort et ça nous fait du bien mutuellement !
C'est mamy qui doit avoir du mal lol!

C'est vrai il a tapé fort et ça nous fait du bien mutuellement !
C'est mamy qui doit avoir du mal lol!

Ouui sa doit vous faire énormement de bien, j'éspere avoir droit a ce genre d'honneur quand bébé sera la, tu vois ce que je veux dire lol !
Mais non je pense que au contraire elle doit être plus qu'heureuse de pouvoir profiter de son petit-fils ouiii, enfin c'est surtout a cose de tes messages qu'elle doit avoir mal ou plutot marre lol !
Bon allez lâche ton ordi et ton portable et ce soir y a que toi et ton homme!

Retour