Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détends toi! Occupe toi de ton "chéri" un peu
Meskin c'était un cri de secours venant de lui lol
Oui le pauvre lol il était désespéré
Première nuit sans mon fils car mon mari chéri a voulu m'organiser une jolie surprise et A refourgué notre bambin chez sa mère ! Seulement je pense h24 à mon petit poussin et c'est le 42 eme message que j'envoie à la belle doche! C'est duuuuuuuuur
Première nuit sans mon fils car mon mari chéri a voulu m'organiser une jolie surprise et A refourgué notre bambin chez sa mère ! Seulement je pense h24 à mon petit poussin et c'est le 42 eme message que j'envoie à la belle doche! C'est duuuuuuuuur
Moi aussi je veux savoir lol !c'est quoi cette jolie surprise si ce n'est pas indiscret ...
2 jours à Venise
Oui c'est booooo mais c'est looooong
Bah dit donc il s'est pas moquer de toi !!
Allez profite Venise s'est romantique, nan franchement ton mari a trop la classe je suis jalouse lol.
Allez allez profite au maximun et laisse bébé profiter aussi de ces deux jours avec mamie lol !
C'est vrai il a tapé fort et ça nous fait du bien mutuellement !
C'est mamy qui doit avoir du mal lol!