Touche pas a mon enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début

rifichan

de retour!
L’association « Touche Pas à Mon Enfant » annonce sa décision de mener un sit-in de protestation devant la Cour d’appel d’El Jadida, le jeudi 30 décembre 2010, à 9 heure du matin, et ce afin de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale son refus des peines légères prononcées contre les personnes reconnues coupables de crimes pédophiles contre des enfants mineurs.

L’association « Touche Pas à Mon Enfant » souligne que la justice marocaine a encore une fois fait preuve de laxisme dans l’affaire d’une fillette de 4 ans horriblement agressée par un triste individu qui a été condamné à une peine de prison dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle est étrange.

L’association « Touche Pas à Mon Enfant », en informant l’opinion publique nationale de sa prochaine action de protestation, demande à tous les citoyens de prendre part à ce sit-in afin d’exprimer avec force leur refus de ce genre de peines légères, qui ne fait qu’encourager les monstres pédophiles à persévérer dans leurs comportements criminels à l’encontre des enfants, sans crainte aucune.

Bureau national de l'Association «Touche pas à mon enfant»

Tél. : + 212 5 28 21 74 28

Fax: + 212 5 28 21 74 29

http://www.touchepasamonenfant.com/

c'est un combat que je soutiens a 1000% et en tant que marocain on devrait tous y contribuer a notre facon!
du vrai travail de terrain chapeau bas!

ou sont les partis politiques moralistes dans tous ca pourquoi ils n ouvrent pas leurs bouches quand t il s agit de la pedophile, pourquoi ils ne demenadent pas un changement des lois concernant la punission des pedophiles
sans le soutien de tout le monde cette association ne peut pas changer les choses

ou sont les partis politiques moralistes dans tous ca pourquoi ils n ouvrent pas leurs bouches quand t il s agit de la pedophile, pourquoi ils ne demenadent pas un changement des lois concernant la punission des pedophiles
sans le soutien de tout le monde cette association ne peut pas changer les choses
hooo que si elle peut changer les choses seulement si le peuple est avec eux! le souci c'est que le marocain a trés peur il est encore traumatisé il ne sait meme pas qu'il est en droit de se lever et réclamer justice....

Retour