rifichan
de retour!
Lassociation « Touche Pas à Mon Enfant » annonce sa décision de mener un sit-in de protestation devant la Cour dappel dEl Jadida, le jeudi 30 décembre 2010, à 9 heure du matin, et ce afin de porter à la connaissance de lopinion publique nationale son refus des peines légères prononcées contre les personnes reconnues coupables de crimes pédophiles contre des enfants mineurs.
Lassociation « Touche Pas à Mon Enfant » souligne que la justice marocaine a encore une fois fait preuve de laxisme dans laffaire dune fillette de 4 ans horriblement agressée par un triste individu qui a été condamné à une peine de prison dont le moins que lon puisse dire est quelle est étrange.
Lassociation « Touche Pas à Mon Enfant », en informant lopinion publique nationale de sa prochaine action de protestation, demande à tous les citoyens de prendre part à ce sit-in afin dexprimer avec force leur refus de ce genre de peines légères, qui ne fait quencourager les monstres pédophiles à persévérer dans leurs comportements criminels à lencontre des enfants, sans crainte aucune.
Bureau national de l'Association «Touche pas à mon enfant»
Tél. : + 212 5 28 21 74 28
Fax: + 212 5 28 21 74 29
http://www.touchepasamonenfant.com/
Lassociation « Touche Pas à Mon Enfant » souligne que la justice marocaine a encore une fois fait preuve de laxisme dans laffaire dune fillette de 4 ans horriblement agressée par un triste individu qui a été condamné à une peine de prison dont le moins que lon puisse dire est quelle est étrange.
Lassociation « Touche Pas à Mon Enfant », en informant lopinion publique nationale de sa prochaine action de protestation, demande à tous les citoyens de prendre part à ce sit-in afin dexprimer avec force leur refus de ce genre de peines légères, qui ne fait quencourager les monstres pédophiles à persévérer dans leurs comportements criminels à lencontre des enfants, sans crainte aucune.
Bureau national de l'Association «Touche pas à mon enfant»
Tél. : + 212 5 28 21 74 28
Fax: + 212 5 28 21 74 29
http://www.touchepasamonenfant.com/