Toujours amoureuse de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linam5
  • Date de début Date de début
Salam , seul le temps répare ça , il faut que tu sois un peu patiente , c'est l'équivalent de la réparation d'une plaie , au début elle saigne et elle fait , on patiente en faisant les soins locaux puis après elle ne nous fait plus mal avec le temps .

Ça fais longtemps qu’on est séparé

Okay, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais est-ce que tu fais d'autres rencontres?

Je suppose que si tu l'as quitté, c'est que tu avais conclu que tu n'aurais pas pu accepter certains de ses défauts ou de ses valeurs et que cela ne te convenait pas.

Je pense encore à mon ex je l’aime toujours comment l’oublier ?

Penser à quelqu'un =/= l'aimer.

On pense de temps à autre à d'autres personnes et c'est normal, si c'est quelqu'un associés à des sentiments plus intenses (bons ou mauvais), on pensera automatiquement à eux plus souvent.

C'est normal de penser à lui mais la vie continue, accorde ton attention à autre chose tout en restant consciente que tu penses au gars. Une fois tu commences vivre ceci , voir celui-ci, celle-là ton cerveau va s'adapter et la personne sera un lointain souvenir puis un souvenir banal.

Les grandes philosophes Laura Pausini et Hélène Ségara, socles des civilisations françaises et romaines, ont dit dans leur une de leurs oeuvres magistrales "on oublie jamais rien on vit avec", bah tu vis avec et tu acceptes ça, une fois tu acceptes tu "lâches" automatiquement. Plus tu as une résistance ou tu veux "oublier", plus tu vas t'en rappeler.

Rappelle toi surtout des raisons pour lesquelles tu l’as tej . Ça va te refroidir .

L mochkila hia ila kanet hbila et l'a tej pour des raisons stupides, aiyaaaaaaah.....

Baby Facepalm GIF by MOODMAN

Il existe des thérapies pour ce reconstruire
A toi de trouver le bon thérapeute c'est pas la meilleure solution de trouver un autre homme sans être reconstruit il faut être stable c'est pas tu pense a ton ex alors que tes avec un autre homme dou l'importance de faire les choses bien
D'abord régler ton problème ensuite tu pourras chercher un autre homme c'est comme les hommes qui veulent combler la fornication par le mariage le meilleur moyen divorce

L mochkila hia ila kanet hbila et l'a tej pour des raisons stupides, aiyaaaaaaah.....

Baby Facepalm GIF by MOODMAN
Tu as raison , c’est possible , ou peut être qu’elle avait de vraies bonnes raisons et qu’actuellement elle connaît une longue traversée du désert , elle s’ennuie et dans ces moment là tu deviens teubé et tu te dis « mouai finalement était pas si mal » 🙄

Personne n'est parfait, mais il y a certaines personnes qui vont sublimer un truc en nous même subtil...comment s'en défaire ?

Le temps est un facteur mais l'inconscient allume les loupiotes quand il veut...et si c'est lié à quelqu'un...ben ... souvenir souvenir !

encore un fake?

_ dépendance affective
_ avoir filé sa viriginité
_ être tombé sur un PN premier amour

ça c'est un travail psycho, comme le mec qui a une adiction et dit "plus jamais ça" et refais les même boucles. Car programmer comme cela ...

"Tu ne peux pas remettre le dentifrice dans le tube une fois sorti" ===> number one des phrases débiles. 😵💥🔫
bonjour,
je suis étonné de ton appréciation de phrase débile à propos de cette magnifique métaphore.

Les métaphores ont une façon de nous relier de la manière la plus profonde, en clarifiant des grandes vérités et des leçons complexes dans un espace assez minime.
les métaphores sont des figures rhétoriques utilisées pour mettre l'accent sur un message : afin de lui donner un sens poétique, plus grave, plus allégorique, plus sombre, etc... Le langage peut s'utiliser en employant des ressources différentes afin de le modifier ou d'amplifier sa capacité d'expression. La métaphore est l'un de ces recours dont la linguistique se sert pour pouvoir communiquer la réelle intention.

bonjour,
je suis étonné de ton appréciation de phrase débile à propos de cette magnifique métaphore.

Les métaphores ont une façon de nous relier de la manière la plus profonde, en clarifiant des grandes vérités et des leçons complexes dans un espace assez minime.
les métaphores sont des figures rhétoriques utilisées pour mettre l'accent sur un message : afin de lui donner un sens poétique, plus grave, plus allégorique, plus sombre, etc... Le langage peut s'utiliser en employant des ressources différentes afin de le modifier ou d'amplifier sa capacité d'expression. La métaphore est l'un de ces recours dont la linguistique se sert pour pouvoir communiquer la réelle intention.
En quoi un.e ex est comparable à du dentifrice ?

Retour