Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est moi qui a rompu
bonjour,C’est moi qui a rompu
Ça fais longtemps qu’on est séparé
Oui je fais d’autres rencontres
Pourtant je suis heureuse
You can put a kiss smileythank you
Avec le tempsJe pense encore à mon ex je l’aime toujours comment l’oublier ?
Trouve en un autre, y'en aura un qui te le fera oublierJe pense encore à mon ex je l’aime toujours comment l’oublier ?
Rappelle toi surtout des raisons pour lesquelles tu l’as tej . Ça va te refroidir .C’est moi qui a rompu
Je pense encore à mon ex je l’aime toujours comment l’oublier ?
C’est moi qui a rompu
Rappelle toi surtout des raisons pour lesquelles tu l’as tej . Ça va te refroidir .
Il existe des thérapies pour ce reconstruireJe pense encore à mon ex je l’aime toujours comment l’oublier ?
Tu as raison , c’est possible , ou peut être qu’elle avait de vraies bonnes raisons et qu’actuellement elle connaît une longue traversée du désert , elle s’ennuie et dans ces moment là tu deviens teubé et tu te dis « mouai finalement était pas si mal »L mochkila hia ila kanet hbila et l'a tej pour des raisons stupides, aiyaaaaaaah.....
"Tu ne peux pas remettre le dentifrice dans le tube une fois sorti" ===> number one des phrases débiles.bonjour,
tu ne peux pas remettre le dentifrice dans le tube quand il est sorti,
c'est le prix à payer
bonjour,"Tu ne peux pas remettre le dentifrice dans le tube une fois sorti" ===> number one des phrases débiles.
En quoi un.e ex est comparable à du dentifrice ?bonjour,
je suis étonné de ton appréciation de phrase débile à propos de cette magnifique métaphore.
Les métaphores ont une façon de nous relier de la manière la plus profonde, en clarifiant des grandes vérités et des leçons complexes dans un espace assez minime.
les métaphores sont des figures rhétoriques utilisées pour mettre l'accent sur un message : afin de lui donner un sens poétique, plus grave, plus allégorique, plus sombre, etc... Le langage peut s'utiliser en employant des ressources différentes afin de le modifier ou d'amplifier sa capacité d'expression. La métaphore est l'un de ces recours dont la linguistique se sert pour pouvoir communiquer la réelle intention.
En quoi un.e ex est comparable à du dentifrice ?
Quand tu c'est toi qui a quitté ton mec, tu lui as brisé le , tu regrettes, tu voudrais revenir.En quoi un.e ex est comparable à du dentifrice ?