toujours les memes rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misszaho
  • Date de début Date de début
pourquoi je tombe toujour sur des hommes qui ne veulent qu'une seule chose...coucher coucher et que ça... je vois toutes les filles autour de moi avoir trouver des maris et moi que des garçons faciles qui ne veulent rien de concret meme celles qui couchait à droite à gauche ont carrément des bébés et tout ce qui va avec...
moi aussi je veux ça...

pourquoi je tombe toujour sur des hommes qui ne veulent qu'une seule chose...coucher coucher et que ça... je vois toutes les filles autour de moi avoir trouver des maris et moi que des garçons faciles qui ne veulent rien de concret meme celles qui couchait à droite à gauche ont carrément des bébés et tout ce qui va avec...
moi aussi je veux ça...
Couche avec moi et ton bonheur sera comble.

moi aussi je veux ça...

Tu devrais regarder vers quel type d'homme tu tends à aller. Certaines attirent les bad boys, d'autres les violents...

moi aussi je veux ça...

il faut arreter de fréquenter les hommes et attendre le BON, il faut patienter, si c'est écrit, tu le verra

remets toi à Dieu par les doaas !

pourquoi je tombe toujour sur des hommes qui ne veulent qu'une seule chose...coucher coucher et que ça... Je vois toutes les filles autour de moi avoir trouver des maris et moi que des garçons faciles qui ne veulent rien de concret meme celles qui couchait à droite à gauche ont carrément des bébés et tout ce qui va avec...
Moi aussi je veux ça...
tu es peut etre habille de facon a laisser croire que t es chaude

oui, c'est bien connu, c'est toujours de notre faute s'ils ne pensent qu'à ça...:(
bah ca joue beaucoup aussi
une fille en mini jupe ras les fesses ou moule ds un jeans avc un t shirt au nombril et le string qui depasse
je suis sur qu il attire plus l oeil du pervers que la fille habillee de facon plus decente
c est la verite faut arreter

une fille en mini jupe ras les fesses ou moule ds un jeans avc un t shirt au nombril et le string qui depasse
je suis sur qu il attire plus l oeil du pervers que la fille habillee de facon plus decente
Je ne sais pas...Déjà on a pas la même définition de "pervers".

Oui, c'est bien connu, c'est toujours de notre faute s'ils ne pensent qu'à ça...:(

j'ai pensé comme wi

et c'est pas toujours de la faute des filles
mais une fille habillé de manière à donner envie ... et qui attire ou ne s'attarde que sur les chauds ... faut pas s'etonner !

quand tu t'habilles decemment sans accorder de temps et d'importance à des petits **** ... t'as pas ce genre de problème

je t'assure que je m'habille de façon descente jsui d'accord certaines s'exhibe mais là je ne pense pas en faire partie ms jpense pas

moi aussi je veux ça...
comme ci les femme ne pence pas ka couché aussi

j'ai pensé comme wi

et c'est pas toujours de la faute des filles
mais une fille habillé de manière à donner envie ... et qui attire ou ne s'attarde que sur les chauds ... faut pas s'etonner !

quand tu t'habilles decemment sans accorder de temps et d'importance à des petits **** ... t'as pas ce genre de problème
Je m'habille décemment, et effectivement on m'a rarement embêté...
Mais force est de constater aussi que dans une relation, à moins que le partenaire est très peur d'Allah, l'homme y pensera plus que nous et ça viendra sur le tapis.

jcroi qu'on ne s'est pas compris
je ne dit pas que je me fais draguer que par des mecs qui veulent coucher le 1er soir mais je dis que quand je me meet en couple avec un gracon dit "normal" ils veulent tout de suite passer au choses sérieuse alors qu'ils ne veulent pas s'engager officiellement c'est plus ça mon problème...

je ne dit pas que je me fais draguer que par des mecs qui veulent coucher le 1er soir mais je dis que quand je me meet en couple avec un gracon dit "normal" ils veulent tout de suite passer au choses sérieuse alors qu'ils ne veulent pas s'engager officiellement c'est plus ça mon problème...

En gros tu tombe toujours sur des mecs qui joue du pipeau pour ensuite chercher a toucher le pactole ?

Je m'habille décemment, et effectivement on m'a rarement embêté...
Mais force est de constater aussi que dans une relation, à moins que le partenaire est très peur d'Allah, l'homme y pensera plus que nous et ça viendra sur le tapis.

oui on est d'accord
et c'est plutôt normal ...

t'es pas encore tombé sur le gars sérieux
t'as pas de chance ...

mais bon courage
ils sont difficiles à détecter
personne n'a encore inventer le détecteur de ******* :D (ça fait un bail que j'ai pas dit et entendu ce mot)

t'as pas de chance ...

mais bon courage
personne n'a encore inventer le détecteur de ******* :D (ça fait un bail que j'ai pas dit et entendu ce mot)[/QUOTE]

si ce détecteur est mis en vente jme jette dessus direct parce que là j'abdique!!!

ne cherches pas, pour ne pas tomber sur le mauvais type!
ça viendra tout seul sans chercher ni séduire! faut juste croire au destin et au BON DIEU

oui on est d'accord
et c'est plutôt normal ...

t'as pas de chance ...

mais bon courage
personne n'a encore inventer le détecteur de ******* :D (ça fait un bail que j'ai pas dit et entendu ce mot)
C'est pour ça que je réfute le terme de "pervers" employé par Wi!

Bienvenue au club ! Encore moi cest autre chose je ne pense pas encore au mariage etc je suis encore jeune mais cest vrai que ce phenomene est recurrent , un mec te plais et te decois aussitôt avec leur esprit tordu !
Et cest vrai , les mecs les plus respectables sont souvent les moins gatés par la nature !

moi aussi je veux ça...

si tu as ça tu ne feras pas la star???

:D

moi aussi je veux ça...

Je pense que si un garçon t'aborde trop facilement c'est qu'il est habitué et donc qu'il n'est interessé que par ça... Enfin c'est ce que je pense moi après il y a peut-être des exceptions à cette règle... règle que je viens d'inventer ... ------> Donc à vérifier.

Et ne t'inquiètes pas tu trouveras bien quelqu'un, et tu auras des bébés toi aussi Inchallah :)

Je pense que si un garçon t'aborde trop facilement c'est qu'il est habitué et donc qu'il n'est interessé que par ça... Enfin c'est ce que je pense moi après il y a peut-être des exceptions à cette règle... règle que je viens d'inventer ... ------> Donc à vérifier.

Et ne t'inquiètes pas tu trouveras bien quelqu'un, et tu auras des bébés toi aussi Inchallah :)
je n'ai jamais dit que les garçons m'aborder facilement... j'ai parlé de garçons "faciles" comme on parle de filles "faciles" qui ne pensent qu'a une chose en gros

moi aussi je veux ça...

soit tu fais toujours des mauvaix choix soit c'est de ta faute que les mecs veulent que coucher,et là faut se remettre en question

je n'ai jamais dit que les garçons m'aborder facilement... j'ai parlé de garçons "faciles" comme on parle de filles "faciles" qui ne pensent qu'a une chose en gros

Non c'était un conseil parce que tu as dis que tu ne tombe que sur des garçons "faciles" donc je te donnais mon point de vue pour essayer de les éviter !

Retour