Toujours les mêmes sujets

salam ,

on retrouve toujours les mêmes sujets . inlassablement ils reviennent tout le temps . quelques soient les forums si on prend les actualités internationales , islam ou bien histoire de coeur ou bien d'autres encore ... c'est comme se repasser un films en boucle , toujours les mêmes types d'intervenants et d'interventions , il y en a qui suivent le sujet et y participent sérieusement , d'autres qui interviennent en H.S ou pour anéantir le sujet qui sortent de nulle part . les fameux sujets à grand débat ( le voile , la virginité , la polygamie ...) à la fin , il n'y a plus rien de surprenant dans les forums , ni même d'intéressant ( ou bien c'est trés rare )
tout à l'heure j'ai remonter le temps et j'ai regarder ce qui se passait en 2003 sur bladi , on retrouve tout à l'identique sauf les intervenants qui ont changés ( peut être seulement de pseudo :D )

et vous avez vous remarqué des choses qui se répétent tout le temps , par exemple un intervenant qui poste une discution tous les 5 minutes et qui n'intervient pas ...

vous en pensez quoi de toutes ces répétitions ? est ce que c'est bénéfique ? pensez vous que ça puisse évoluer ?

le pire c'est meme pas ça , c'est le fait de vivre !!!

tu nais, tu te marrie tu fait des enfant et tu meurs et pareil pour tes enfants inlassablement
les couches ,areu areu, l'école la voiture la copine le mariage etc....

si tu as trouvé mieux que ça faut prévenir tout le monde sinon , ils vont continuer bêtement le cycle de la vie....

j'ose meme pas imaginer ce que tu penses de l'école arf....

salam ,

on retrouve toujours les mêmes sujets . inlassablement ils reviennent tout le temps . quelques soient les forums si on prend les actualités internationales , islam ou bien histoire de coeur ou bien d'autres encore ... c'est comme se repasser un films en boucle , toujours les mêmes types d'intervenants et d'interventions , il y en a qui suivent le sujet et y participent sérieusement , d'autres qui interviennent en H.S ou pour anéantir le sujet qui sortent de nulle part . les fameux sujets à grand débat ( le voile , la virginité , la polygamie ...) à la fin , il n'y a plus rien de surprenant dans les forums , ni même d'intéressant ( ou bien c'est trés rare )
tout à l'heure j'ai remonter le temps et j'ai regarder ce qui se passait en 2003 sur bladi , on retrouve tout à l'identique sauf les intervenants qui ont changés ( peut être seulement de pseudo : D )

et vous avez vous remarqué des choses qui se répétent tout le temps , par exemple un intervenant qui poste une discution tous les 5 minutes et qui n'intervient pas ...

vous en pensez quoi de toutes ces répétitions ? est ce que c'est bénéfique ? pensez vous que ça puisse évoluer ?

c'est tres vrai !!

juste un bémol... avec le temps les sujets sont de plus en plus osés, il y a de moins en moins de hchouma, avant on posait la question de facon détournée, maintenant on dit cash "mon mari me fait et ca...moi je lui fait ca et ça...mon mari en a une comme ci et comme ca.." j'avoue ca devient glauque par moment :eek:

pour le reste oui depuis la nuit des temps on se prend la tete sur ces mêmes sujets...les générations passent et les questionnements restent :langue:

c'est tres vrai !!

juste un bémol... avec le temps les sujets sont de plus en plus osés, il y a de moins en moins de hchouma, avant on posait la question de facon détournée, maintenant on dit cash "mon mari me fait et ca...moi je lui fait ca et ça...mon mari en a une comme ci et comme ca.." j'avoue ca devient glauque par moment :eek :

pour le reste oui depuis la nuit des temps on se prend la tete sur ces mêmes sujets...les générations passent et les questionnements restent :langue:

c'est vrai , je trouve que ça propage la corruption , les gens parlent de sujets intimes comme j'ai lu hier les fantasme sous la douche :eek: sans aucune honte ou sans aucune pudeur . forcément ça perverti les esprits , le fait que les gens disent des choses qui sont au plus profond d'eux mêmes alors que dans la vie ils ne le diraient pas .

donc il vaut mieux échanger avec les anciens pour évoluer et se baser sur leurs acquis et expériences plutot que d'échanger avec des personnes qui se posent les questions pour la premiére fois ?

le pire c'est meme pas ça , c'est le fait de vivre !!!

tu nais, tu te marrie tu fait des enfant et tu meurs et pareil pour tes enfants inlassablement
les couches ,areu areu, l'école la voiture la copine le mariage etc....

si tu as trouvé mieux que ça faut prévenir tout le monde sinon , ils vont continuer bêtement le cycle de la vie....

j'ose meme pas imaginer ce que tu penses de l'école arf....

je pense qu'il y a plus à retenir d'une vie et des expériences passées que des sujets qui reviennent sans cesse et qui pour beaucoup sont futiles

c'est tres vrai !!

juste un bémol... avec le temps les sujets sont de plus en plus osés, il y a de moins en moins de hchouma, avant on posait la question de facon détournée, maintenant on dit cash "mon mari me fait et ca...moi je lui fait ca et ça...mon mari en a une comme ci et comme ca.." j'avoue ca devient glauque par moment :eek:

Soumiyah.......................je suis sur le point de tomber amoureux de ton avatar!!!!
Si tu étais à sa place, t'aurais gagné un cœur ce soir lool

ça aussi ça repasse en boucle

haha tu as décidé de m'embêter toi..
toi le premier qui dois lancer des nouveautés...les autres sont capables de te suivre...soit un leader alors ;)

oui c'est un peu ça ;)

des nouveautés , je ne sais pas si les sujets que j'ai ouvert sont des nouveautés , je ne crois pas . je ne pense pas être meilleur que les autres . je livrais juste mon impression . souvent quand je me connect , je balaye les sujets en diagonale et je me dis , encore , déjà vu , pfff ça devient grave , ou tiens peut être que ... arf nan même pas , la même qu'hier ...ect

oui c'est un peu ça ;)

des nouveautés , je ne sais pas si les sujets que j'ai ouvert sont des nouveautés , je ne crois pas . je ne pense pas être meilleur que les autres . je livrais juste mon impression . souvent quand je me connect , je balaye les sujets en diagonale et je me dis , encore , déjà vu , pfff ça devient grave , ou tiens peut être que ... arf nan même pas , la même qu'hier ...ect

dans ce cas tu dois faire une cure bladi...et revins avec la pêche pour lire des banalités avec grand plaisir lool

salam ,

tout à l'heure j'ai remonter le temps et j'ai regarder ce qui se passait en 2003 sur bladi , on retrouve tout à l'identique sauf les intervenants qui ont changés ( peut être seulement de pseudo : D )

c'est exactement ça
et la constatation peut se faire à partir de 3-4 mois d'ancienneté grand max :eek:

pour ce qui est en gras j'ai pensé à Hamdulilah94 : on dirait Bladi robot :eek:

je ne pense pas que ces répétitions soient bonnes pour la fidélisations des anciens, car ça devient vraiment lassant ont à l'impression d'avoir fait le tour et l'ennui s'installe, même sur Bladi où on avait justement décider de venir le tuer !
par contre ça permet aux nouveaux bladinautes (qui sont de plus en plus nombreux et jeunes j'ai l'impression ) de répondre à ces fameux sujets qui les amuseront très certainement au début ...

Non je ne pense pas que ça puisse évoluer

salam

oui c'est vrai que c'est répéter.
je pense aussi que les expériences nous seront plus utiles.
il y a des histoires qui ressemble au mienne,
par rapport à la famille, ou bien de nous meme
j'aurai aimer plus sur le couple ou bien de la femme battu,
il n'y avait pas beaucoup et de toute façon tout est déjà perdu.
je dois dire que celà est bien mieux
pour moi que cette vie à deux.
de toute façon je ne cannaissait point ce forum.
la vie est compliquer et il faut en tirer des leçons,
qui nous permettrai d'avancer et de prendre de bonne décision,
celà me permet de voir autrement et de la façon
qui pourrai me servir et pas mal de réfléxion,
on ne voit pas tout de suite ou comprendre notre histoire et de la façon à gérer.
et parfois celà nous empeche de commettre certaines autres fautes.
parfois quand je poste mes expériences,
et regarde ce que les intervenant me disent,
celà aussi me de voir les choses autrement, que parfois on ne sent rend pas compte,
c'est pour ça,que pour moi les conseils sont important
point de jugement, à quoi celà servirai?
qui sait peut etre que pourriez dire une chose
qui fera de sa vie un changement et en bien, inchALLAH.
observer et apprendre les herreurs de l'humains
afin que nous puission changer pour demain.
alors voilà,bonne réflexion:D

ps:celà dit je ne serai point contre sur de nouveaux sujet pour apprendre,sur l'islam ou d'autre...:D

c'est exactement ça
et la constatation peut se faire à partir de 3-4 mois d'ancienneté grand max :eek:

pour ce qui est en gras j'ai pensé à Hamdulilah94 : on dirait Bladi robot :eek:

je ne pense pas que ces répétitions soient bonnes pour la fidélisations des anciens, car ça devient vraiment lassant ont à l'impression d'avoir fait le tour et l'ennui s'installe, même sur Bladi où on avait justement décider de venir le tuer !
par contre ça permet aux nouveaux bladinautes (qui sont de plus en plus nombreux et jeunes j'ai l'impression ) de répondre à ces fameux sujets qui les amuseront très certainement au début ...

Non je ne pense pas que ça puisse évoluer

ou est la créativité des anciens ? faut il se laisser bercer par ces sujets à répétition ?

salam ,

tout à l'heure j'ai remonter le temps et j'ai regarder ce qui se passait en 2003 sur bladi , on retrouve tout à l'identique sauf les intervenants qui ont changés ( peut être seulement de pseudo :D )

c'est une intervention pertinent , mais c'est le charme d'un forum sur bladi, il apporte un océan plein de diversité, quoi qu'il ya les même intervenant pour animé les forums de discussion. chacun trouve son compte dans la caverne de bladi.
;)

mdrrr ca ne reste qu'un avatar
la réalité est moins glamour tu sais :D

Que des déceptions sur bladi, c'est sur!!!
il faut s'attacher à quelque chose, non *_* les avatars ne font au moins rêver lool
Un copain sur bladi m'a confirmé que les filles sur bladi ne sont pas du tout glamour :D
Je cherche une exception pour lui dire qu il a T O R

Que des déceptions sur bladi, c'est sur!!!
il faut s'attacher à quelque chose, non *_* les avatars ne font au moins rêver lool
Un copain sur bladi m'a confirmé que les filles sur bladi ne sont pas du tout glamour :D
Je cherche une exception pour lui dire qu il a T O R

c'est comme tu cherches une aiguille dans un botte de foin, courage alors, et bonne pêche :)

Retour