Toujours mal coiffée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
je ne sais plus quoi faire :(

des idées??
j'ai les cheveux plus crépus que toi et ça gonfle en plus,....
c'est dejà pas mal ce que t'as.
Je te conseillerai d'attacher le haut de tes cheveux, ou de faire un chignon banane ou un chignon palmier.
Sinon, il y a aussi le bon brushing du coiffeur ou sinon essayes de les boucler de temps en temps.

j'ai les cheveux plus crépus que toi et ça gonfle en plus,....
c'est dejà pas mal ce que t'as.
Je te conseillerai d'attacher le haut de tes cheveux, ou de faire un chignon banane ou un chignon palmier.
Sinon, il y a aussi le bon brushing du coiffeur ou sinon essayes de les boucler de temps en temps.
il me semble qu'elle a de beaux cheveux.(j'aime leurs nature)
un coup de plaque suffit.

je ne sais plus quoi faire :(

des idées??

J'aime biien!....................

sinon tu peux mettre un bandeau fin a deux bandes fines (tressé finement en blanc il est beau ou pas tressé) ca se vent chez claire's, reserve naturelle, au marché, h et m.......... et tu laisse tes cheveux "voluminé" a l'arrière

En même temps si tu te coiffe pas difficile de te donner des conseils.
Les êtres humains donc leur cheveux sont au naturel coiffé sont très rare...

Comme ça:

C'est pour ça que tu dois te coiffé?

Avec quoi?

avec un lisseur à cheveux, avec un fere a bouclé, avec de la laque à cheveux; ou autre. En les attachant ...

En mettant le hijab :rouge:

Les gens qui ont les cheveux naturellement coiffé comme sur la photo, sont des exceptions :D

Pièces jointes

• OCEANE.jpg
    OCEANE.jpg
    81.5 KB · Affichages: 42
Lisse toi les cheveux puis tu auras des cheveux triiiiii jouliiies lol et après il y'a des tutos coiffures de julielovesmac07 et natamelie sur YouTube qui ont de belles coiffures simple et portable en journée j’espère t'avoir aider !

Retour