toujours pas de poste pour les gâteaux de l'aïd ????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
salam eleykoum

ben alors? vous faites pas de gâteau hed l'ra3m ? perso non! :D j'ai missionné et délégué cette tâche :D
je préparerais des msémen frit ci tou le jour J

et vous ? je remarque que de plus en plus en plus les gens achètent ou se les font faire

ah oui j'allais oublié j'ai préparé pour testé, une patisserie tunisienne des bjaouia des espèces de nougat c'est au frigo lol

1620625859967.png

Je sais pas si tu es déjà marié et si c est pas le cas et bien tu prete à franchir le pas 😁😁😁

Bsahtek .., mais tu m’as fait peur , je me suis dit : aid ?
oui j'avais pas envie de faire un autre poste lol

bon ben délicieux!! farine complète,chia pignon,lin pleins d'autres graines bref un délice mashallah !!! un plein d'oméga assuré!

@nordia c'est de ce pain que je parlé sur un autre poste lol

ah oui je l'ai cuit dans une cocotte en fonte ... vous vous en foutez? moi aussi :D

@Ismahane1200 squé iman au fait? wallah j'arrête pas de rire depuis hier j'en peut plus de toi!!!
touche pas a mon poste lol GIF by C8

oui j'avais pas envie de faire un autre poste lol

bon ben délicieux!! farine complète,chia pignon,lin pleins d'autres graines bref un délice mashallah !!! un plein d'oméga assuré!

@nordia c'est de ce pain que je parlé sur un autre poste lol

ah oui je l'ai cuit dans une cocotte en fonte ... vous vous en foutez? moi aussi :D
Bravo ton pain il paraît bon et bien cuit

Ils n'ont pas la même gueule mais tu peux être fière de toi.

Ils sont bons ?
j'avais un petit souci de montage mdr!

oh oui trop bon!!!! une amie tutu m'en ramené tout les ans de tunisie un vrai délice et j'ai ramené la tunisie à moi lol très facile

en + ca permet de liquidé tout tes fruits secs qui te reste quand tu fais selou des gateaux ect... parfois il y a des restes donc tu peux prendre la recette de base et la modifié selon tes restes, c'est pour ca que les miens sont pas ressemblant lol

merci, en fait je veux plus faire khobz dar du bled trop de gluten la farine blanche en + ce pain se garde au moins 3 jours puis tu peux le finir grillé pour le petit dèj un délice aussi
Quand je vivais au bled je fessait presque tout les jours le pain depuis quelques année j ai laissé tombé j evite d en manger en réalité.... donc j en consomme tres peu

j'avais un petit souci de montage mdr!

oh oui trop bon!!!! une amie tutu m'en ramené tout les ans de tunisie un vrai délice et j'ai ramené la tunisie à moi lol très facile

en + ca permet de liquidé tout tes fruits secs qui te reste quand tu fais selou des gateaux ect... parfois il y a des restes donc tu peux prendre la recette de base et la modifié selon tes restes, c'est pour ca que les miens sont pas ressemblant lol
Je plaisante. Ils sont top. C'est déjà super de t'être lancée ds ça.

Hadga :D

Quand je vivais au bled je fessait presque tout les jours le pain depuis quelques année j ai laissé tombé j evite d en manger en réalité.... donc j en consomme tres peu
je suis pas une mangeuse de pain non plus on va dire 50gr par jour au pire 100 mais c'est rare faut qu'il y ai de la sauce mon mari adore il va se le tapé lol

mais là j'ai du tarama et saumon et sur du pain comme ca miam!!!!

Retour