Toujours pas de réponse du consulat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina10
  • Date de début Date de début
je ss un jeune marocain j marie au maroc avec ma femme qui habite en belgique le 04/11/2008 et en a demandé visa de regroupement famillaile le 22/12/08 ET le 4/03/09 en a la désicion de Casa: Surseoir documents complémentaires et / ou demande de renseignements. et jusqu a mint pa de repense part consulat de belgique a casa et ma femme a envoiy un dossier des preuve poure l ode et chaque foi elle sonne poure voire pas encore terminé a traité le dossier et en a un bébé qui né le 1/04/09 et jusqua mint rien qui change et je ss loin de ma femme et ma fille je ss perdu :s je veu d aide svp merci

je ss un jeune marocain j marie au maroc avec ma femme qui habite en belgique le 04/11/2008 et en a demandé visa de regroupement famillaile le 22/12/08 ET le 4/03/09 en a la désicion de Casa: Surseoir documents complémentaires et / ou demande de renseignements. et jusqu a mint pa de repense part consulat de belgique a casa et ma femme a envoiy un dossier des preuve poure l ode et chaque foi elle sonne poure voire pas encore terminé a traité le dossier et en a un bébé qui né le 1/04/09 et jusqua mint rien qui change et je ss loin de ma femme et ma fille je ss perdu :s je veu d aide svp merci

Bonjour , est ce que vous avez déjà été convoqué au Consulat , pour répondre à l'interview , qui consiste à un questionnaire de 72 questions ?? si cela n a pas été fait , la demande de renseignements complémentaires est cette interview , vous devriez reçevoir une convocation du consulat , seulement cela prend parfois jusqu ' à six mois d attente , pour certains , quand à avoir un bébé , l'office des étrangers ne fera pas avancer plus vite , le dossier , en effet , ils pensent que le fait de faire un bébé , avant l'arrivée du conjoint étranger est une manière d'accéder au plus vite sur le territoire belge , il vous faut patienter , vous pouvez , envoyer un email à l 'office des étrangers en leur demandant plus d explications , sur la demande de renseignements complémentaires , dans l'exemple où vous avez déjà passé l interview , sinon il faut prendre votre mal en patience , votre épouse , peut aussi vous rejoindre au Maroc , rien ne vous empêche de vivre ensemble et cela peut importe le pays

merci poure ta repens :) mint sa fai 2 mois que j att convocation de consulat de maroc

Bonsoir , je sais il y a parfois un long délai d attente , pour le rendez vous au consulat , c'est pour cela , que je vous dis d'écrire à l OE , pour demander des explications , votre épouse peut toujours tenter d envoyer aussi , un acte de naissance du bébé (mabrouk) , on ne sait jamais ...inchallah

slt en a deja fai sa en a envoiy dossier des preuve a l ode avec l acte de naisence de n autre bébé et ma femme sonne poure l ode et la repens en regarde vautre dossier des preuve et l ode va desidé merci

slt en a deja fai sa en a envoiy dossier des preuve a l ode avec l acte de naisence de n autre bébé et ma femme sonne poure l ode et la repens en regarde vautre dossier des preuve et l ode va desidé merci

Bonjour , on va croiser les doigts , pour que l OE prenne sa décision , très vite et ne dira pas attendre l'interview au consulat , si vous avez le moindre problème , vous pouvez me laisser un mp (message privé) ,j'essaierai de vous aider , du mieux que je peux

slt bin ma femme a sonne aujourd a l ode et tj la mém chose pas encore fini de voire le dossier des preuve et lundi surmen tt fini et l ode va desidé :d

slt bin ma femme a sonne aujourd a l ode et tj la mém chose pas encore fini de voire le dossier des preuve et lundi surmen tt fini et l ode va desidé :d

Bonjour , j'espère que tout se passera , bien , et que lundi l'OE donnera une bonne nouvelle à votre épouse , courage

bonjour mina 10, je m appelle marie6 , j ai lu vos messages sur le forum et j aimerai beaucoup parler avec vous car a voir je suis dans le meme cas que vous,le 09/05/9 vous avez ecris que vous alliez surement avoir la reponse de l oe , l avez vous eu et es t elle favorable?je vous le souhaite,pourriez vous discuter avec moi en msn afin de m aider?d avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journee , a bientot j espere marie6

bonjour mina 10, je m appelle marie6 , j ai lu vos messages sur le forum et j aimerai beaucoup parler avec vous car a voir je suis dans le meme cas que vous,le 09/05/9 vous avez ecris que vous alliez surement avoir la reponse de l oe , l avez vous eu et es t elle favorable?je vous le souhaite,pourriez vous discuter avec moi en msn afin de m aider?d avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journee , a bientot j espere marie6
bonjour a tous et a toutes , es ce que qqun pourrais me contacter en email ou msn au sujet d un regroupement familial entre maroc-belgique! j arrive pas a lire mes reponses sur le forum dsl (bienvenue a toutes personnes qui veulent bien discuter et m aider si possible .bisous marie6

Bonjour est ce que votre époux a été convoqué à l ambassade de belgique pour l interview avez vous envoyé un dossier de preuves de votre relation à l office des étrangers

relation stable et durable min 2 ans
voyages fréquents 45 jrs sur place avant le mariage
copies photos avant , mariage et après , preuves paiement de la dot , bijoux (alliances) , de la fête de mariage
tout ceci l'office des étrangers en prenne compte

bonne chance

Retour