Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sayet ma femme ma appeler elle a passer le test de francais elle a reussi super elle a le rdv a ain borja le 16/11 c loin mais bon hamdoulah on et fixer je suis super content bon courage a tt ceux ki attende ma femme et parti o consulat se matin et il luion dit kil falait passer le test a 15h ct aprem et voila elle a tjr pas recu la lettre
sayet ma femme ma appeler elle a passer le test de francais elle a reussi super elle a le rdv a ain borja le 16/11 c loin mais bon hamdoulah on et fixer je suis super content bon courage a tt ceux ki attende ma femme et parti o consulat se matin et il luion dit kil falait passer le test a 15h ct aprem et voila elle a tjr pas recu la lettre
ma femmeet aller o consulat d agadir c moi ki lui et dit et kan elle et passer o consulat il lui ont dit k elle avait rdv le lendemain a 11h n attendez pas la lettre harceler le consulat et apres sa paye
jai rien pigé mais merci comme meme pour votre reponse
salam khti,
tu a des nouvelles?
ahlen khti labas 3lik
lol de ma part y a aucune nouvelles sauf que j ai corrigé l acte de mariage et j vais l envoyer cette semaine inchallah.
et toi?
hamdolilah je vé bien, t avais une faute dans l acte de mariage? moi pas de nouvelle jusqu'à present, la dame qui a visité l appart a dit normalement en decembre bon j attend allah ysahal liljami3, passe le bonjour a ta maman de ma part
oui lol, c la 3eme fois que je corrige mon acte de mariage,,,,la 1ere et la 2eme c etait une faute de frappe mais cella on avait pas mentionné qu il etait divorcé en france, alors on a confirmé le divorce au maroc et on a refait l acte hhhhhhhhh.
à propos de la dame qui a visité l appart, elle a dit a mon mari maximum mois d'avril, c est encore loin mais bon......
ma mere te pass aussi le bjr, 3rafti dima katsawalni 3lik.
pass une bonne journée
o laysahel lina o ljami3
bisou