Toujours pas recu la lettre de ain borja

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamide
  • Date de début Date de début
slm voila j attend tjr cette foutu lettre ki donnera le rdv pour le test de francais il mont dit dns 20 jour mais les 20 jour sont ecouler depuis avant hier et je deprime completement vous pouvez pas savoir coment ma femme me manke un truc de malade je depend du consulat d agadir

meme cas que toi j'ai dépose ma demande de visa le 8/10 toujours rien reçu j'ai envoyé un mail à l'ofii aucune réponse, jappelle le 0522618774 c'est toujours occupé

voilà en rentrant à midi à la maison, à ma grande surprise je trouve la fameuse lettre de lofii
devinez le rendez vous pour kan?

le 27/11
super loin comme date sachant que jai déposé la demande de visa le 8/10 soit 1 mois et 3 semaines (presque 2 mois ) rien que entre le dépot du visa et la date du test sans parler de la visite medicale en gros la procédure du dépot de visa à lobtention du visa prend 3 mois
c lonnnnnnnnnnng

lamide

normalement il faut attendre un délai de 20 jours .si tu n'as toujours rien recu il faut contacter le consulat par couriel.tu vx que je te donne l'adresse éléctronique pour les envoyer couriel?
bonne chance

sayet ma femme ma appeler elle a passer le test de francais elle a reussi super elle a le rdv a ain borja le 16/11 c loin mais bon hamdoulah on et fixer je suis super content bon courage a tt ceux ki attende ma femme et parti o consulat se matin et il luion dit kil falait passer le test a 15h ct aprem et voila elle a tjr pas recu la lettre

sayet ma femme ma appeler elle a passer le test de francais elle a reussi super elle a le rdv a ain borja le 16/11 c loin mais bon hamdoulah on et fixer je suis super content bon courage a tt ceux ki attende ma femme et parti o consulat se matin et il luion dit kil falait passer le test a 15h ct aprem et voila elle a tjr pas recu la lettre

salam alikoum
bon courage pour ta femme allah ysahal tu veux bien nous citer les demarches avec date stp
merci

Salut a ts;
je ss tellement contente pour vous, laysehall 3likom o 3la ljami3.
mais comme a dit mme spakten, citez ns svp les demarches, paske ns aussi on attend cette convocation pr visite medicale et on l"a tjrs pas reçu.
merci d"avance.

ma femmeet aller o consulat d agadir c moi ki lui et dit et kan elle et passer o consulat il lui ont dit k elle avait rdv le lendemain a 11h n attendez pas la lettre harceler le consulat et apres sa paye

ahlen khti labas 3lik
lol de ma part y a aucune nouvelles sauf que j ai corrigé l acte de mariage et j vais l envoyer cette semaine inchallah.
et toi?

hamdolilah je vé bien, t avais une faute dans l acte de mariage? moi pas de nouvelle jusqu'à present, la dame qui a visité l appart a dit normalement en decembre bon j attend allah ysahal liljami3, passe le bonjour a ta maman de ma part

hamdolilah je vé bien, t avais une faute dans l acte de mariage? moi pas de nouvelle jusqu'à present, la dame qui a visité l appart a dit normalement en decembre bon j attend allah ysahal liljami3, passe le bonjour a ta maman de ma part

oui lol, c la 3eme fois que je corrige mon acte de mariage,,,,la 1ere et la 2eme c etait une faute de frappe mais cella on avait pas mentionné qu il etait divorcé en france, alors on a confirmé le divorce au maroc et on a refait l acte hhhhhhhhh.
à propos de la dame qui a visité l appart, elle a dit a mon mari maximum mois d'avril, c est encore loin mais bon......
ma mere te pass aussi le bjr, 3rafti dima katsawalni 3lik.
pass une bonne journée
o laysahel lina o ljami3
bisou

oui lol, c la 3eme fois que je corrige mon acte de mariage,,,,la 1ere et la 2eme c etait une faute de frappe mais cella on avait pas mentionné qu il etait divorcé en france, alors on a confirmé le divorce au maroc et on a refait l acte hhhhhhhhh.
à propos de la dame qui a visité l appart, elle a dit a mon mari maximum mois d'avril, c est encore loin mais bon......
ma mere te pass aussi le bjr, 3rafti dima katsawalni 3lik.
pass une bonne journée
o laysahel lina o ljami3
bisou

salam alikoum
j espere que ça sera la derniere, allah ysahal inchallah et j espere te lire bientot avec des bonnes nouvelles inchallah avant mois d avril

Retour