Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande serieusement d'où est venu cette reputation sur Toulouse d'être une ville agréable. Toulouse est pour moi une ville salle, très salle, sans aucun charme.
qu'en pensez-vous
toulouse est une ville sans charme et desagreable ??!!
tu viens pe d'une ville propre et hyper agreable pour oser juger toulouse .
toulouse est comme bc de ville du sud un peu moins propre dirons nous que starsbourg ou annecy mais elle est loin d'etre Naples ,et quand à son niveau de vie elle se situe dans le peloton de tete des villes les plus agreables
Et bien, pour moi, elle est loin d'être agreable. Je me sens dans une prison à ciel ouvert.
Venant du nord, ça m'a fait un choc.
Je me demande serieusement d'où est venu cette reputation sur Toulouse d'être une ville agréable. Toulouse est pour moi une ville salle, très salle, sans aucun charme.
qu'en pensez-vous
qu'en pensez-vous
qu'en pensez-vous
qu'en pensez-vous
tu a fumé toi ???????????
chui jamais allé a Toulouse, je peux pas deviner
mais je deteste Lyon, quelle saleté!!
chui jamais allé a Toulouse, je peux pas deviner
mais je deteste Lyon, quelle saleté!!
Quelle honte!! J'avais fumé, désolé. Non, mais là, j'ai abusé.
la chance que t' as, j' en suis jaloux.
allez, une petite faute d'orthographe, c'est pas grave. Mais en tout cas, toulouse est la ville la plus pourrie. J'ai fait toute la france du nord au sud, de l'est à l'ouest. Une ville aussi sale et pourrie, je n'ai jamais vue.
allez, une petite faute d'orthographe, c'est pas grave. Mais en tout cas, toulouse est la ville la plus pourrie. J'ai fait toute la france du nord au sud, de l'est à l'ouest. Une ville aussi sale et pourrie, je n'ai jamais vue.
bsa7tek l' orthographe, t' es intelligent, tu fumes des joints, tu vis dans une sale ville, la chance.
nettoies la ou déménages.
Il me reste 2 jours dans cette ville, et à moi le nord, propre et chaleureux.
marseille est peut être aussi sale, mais elle reste agreable .
toulouse je sais pas mais brest c'est cool
qu'en pensez-vous
t'es sur que t'es bien à toulouse?
que t'aime pas c'est ton choix mais dire que c'est sale et sans aucun charme par rapport au nord, on se demande de quel nord tu parle!!
l'autre qui parle de Lyon!! vous fumez quoi les mec
j'aime pas Lyon parce que pour aller a Croix Rousse il faut monter
c'est pénible
il fait trés chaud
et la liste est longue
c'est clair que si tu monte à la croix rousse à pied çà risque d'etre un peu pénible
à mes connaissances, y a le métro qui monte à ta place lol
bref je défend pas Lyon mais rares sont les villes françaises qui sont mieux que Lyon!!
prendre le métro c pire encore
un métro toute les 25 minutes
des villes mieux que Lyon y'en a un paquet!
-Paris
-Marseille
-Strasbourg
-Rennes
-Lille
-Rouen
-Perpignan
-Bordeaux
-Nice
...
t'es pas crédible!
dans les pires des cas t'a une rame toutes les 11 min (les dimanches) et une rame toutes les 5 - 7 min la semaine!!
si tu préfère Perpignan et Rouen & co à Lyon, c'est que tu garde vraiment des mauvais souvenirs à Lyon
excuse moi mais je vois pas ce qu'il y'a de bien a Lyon
ci ce n'est qu'il y a trop de Marocains
ok je vois que à part la croix rousse tu connais pas grand chose de Lyon en fait !!!
t'a passé combien de temps à lyon?
3:-D jours et 1/2 .
3 jours et demi ???? je m'en doutais
t'a fais un aller retour à pied : part dieu -> croix rousse
et t'a repris ton terrain c'est çà?
j'ai pris le tram mais y'a trop de gens bizarre
y'a une fille bizarre qui me demande de signer un papier mdrr
qu'en pensez-vous
j'ai pris le tram mais y'a trop de gens bizarre
y'a une fille bizarre qui me demande de signer un papier mdrr
surtout à la part dieu lol