toulouse la ville insupportable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahidou
  • Date de début Date de début
Je me demande serieusement d'où est venu cette reputation sur Toulouse d'être une ville agréable. Toulouse est pour moi une ville salle, très salle, sans aucun charme.

qu'en pensez-vous

Je me demande serieusement d'où est venu cette reputation sur Toulouse d'être une ville agréable. Toulouse est pour moi une ville salle, très salle, sans aucun charme.

qu'en pensez-vous

toulouse est une ville sans charme et desagreable ??!!

tu viens pe d'une ville propre et hyper agreable pour oser juger toulouse .

toulouse est comme bc de ville du sud un peu moins propre dirons nous que starsbourg ou annecy mais elle est loin d'etre Naples ,et quand à son niveau de vie elle se situe dans le peloton de tete des villes les plus agreables

toulouse est une ville sans charme et desagreable ??!!

tu viens pe d'une ville propre et hyper agreable pour oser juger toulouse .

toulouse est comme bc de ville du sud un peu moins propre dirons nous que starsbourg ou annecy mais elle est loin d'etre Naples ,et quand à son niveau de vie elle se situe dans le peloton de tete des villes les plus agreables

Et bien, pour moi, elle est loin d'être agreable. Je me sens dans une prison à ciel ouvert.
Venant du nord, ça m'a fait un choc.

Et bien, pour moi, elle est loin d'être agreable. Je me sens dans une prison à ciel ouvert.
Venant du nord, ça m'a fait un choc.

effectivement si tu viens de dunkerque de lille ,amiens ou que sais je encore du nord .Moi aussi je ressentirai la meme chose car toulouse baigne trop dans le soleil et à trop de rose

sans blague entre le norrdddd et toulouse y a pas photo je prefere toulouse de loin

qu'en pensez-vous

Je suis d'accord avec toi. Plus sale qu'une autre ville j'en sais rien, c'est la première ville dans laquelle je vis. J'y suis depuis 1 an et demi et j'en ai marre, vraiment.:(

J'veux retourner dans ma campagne!!!!

qu'en pensez-vous

Viens dans le nord tu verras c'est quoi la laideur et les rues sales :D

Je connais bien Toulouse et Lille et y'a pas photo Toulouse est bcp plus propre et plus agréable à regarder que Lille :rolleyes:

j'y ai passée quelques jours cet été et j'ai beaucoup aimée cette ville, peut être y vivre c'est différent.

qu'en pensez-vous

une ville très moderne et très jolie peuplée de paysans.

allez, une petite faute d'orthographe, c'est pas grave. Mais en tout cas, toulouse est la ville la plus pourrie. J'ai fait toute la france du nord au sud, de l'est à l'ouest. Une ville aussi sale et pourrie, je n'ai jamais vue.

j'en suis pas si sûre cette ville je l'ai trouvée propre et tranquille, va faire un petit tour à Marseille tu changeras vite d'avis sur Toulouse.

allez, une petite faute d'orthographe, c'est pas grave. Mais en tout cas, toulouse est la ville la plus pourrie. J'ai fait toute la france du nord au sud, de l'est à l'ouest. Une ville aussi sale et pourrie, je n'ai jamais vue.

bsa7tek l' orthographe, t' es intelligent, tu fumes des joints, tu vis dans une sale ville, la chance.
nettoies la ou déménages.

qu'en pensez-vous

t'es sur que t'es bien à toulouse? :eek:
que t'aime pas c'est ton choix mais dire que c'est sale et sans aucun charme par rapport au nord, on se demande de quel nord tu parle!!

l'autre qui parle de Lyon!! vous fumez quoi les mec :rolleyes:

t'es sur que t'es bien à toulouse? :eek:
que t'aime pas c'est ton choix mais dire que c'est sale et sans aucun charme par rapport au nord, on se demande de quel nord tu parle!!

l'autre qui parle de Lyon!! vous fumez quoi les mec :rolleyes:

j'aime pas Lyon parce que pour aller a Croix Rousse il faut monter

c'est pénible

il fait trés chaud

et la liste est longue

j'aime pas Lyon parce que pour aller a Croix Rousse il faut monter

c'est pénible

il fait trés chaud

et la liste est longue

c'est clair que si tu monte à la croix rousse à pied çà risque d'etre un peu pénible :rolleyes:
à mes connaissances, y a le métro qui monte à ta place lol

bref je défend pas Lyon mais rares sont les villes françaises qui sont mieux que Lyon!!

c'est clair que si tu monte à la croix rousse à pied çà risque d'etre un peu pénible :rolleyes:
à mes connaissances, y a le métro qui monte à ta place lol

bref je défend pas Lyon mais rares sont les villes françaises qui sont mieux que Lyon!!

prendre le métro c pire encore
un métro toute les 25 minutes

des villes mieux que Lyon y'en a un paquet!

-Paris
-Marseille
-Strasbourg
-Rennes
-Lille
-Rouen
-Perpignan
-Bordeaux
-Nice

...

prendre le métro c pire encore
un métro toute les 25 minutes

des villes mieux que Lyon y'en a un paquet!

-Paris
-Marseille
-Strasbourg
-Rennes
-Lille
-Rouen
-Perpignan
-Bordeaux
-Nice

...

t'es pas crédible!
dans les pires des cas t'a une rame toutes les 11 min (les dimanches) et une rame toutes les 5 - 7 min la semaine!!

si tu préfère Perpignan et Rouen & co à Lyon, c'est que tu garde vraiment des mauvais souvenirs à Lyon :(

t'es pas crédible!
dans les pires des cas t'a une rame toutes les 11 min (les dimanches) et une rame toutes les 5 - 7 min la semaine!!

si tu préfère Perpignan et Rouen & co à Lyon, c'est que tu garde vraiment des mauvais souvenirs à Lyon :(

excuse moi mais je vois pas ce qu'il y'a de bien a Lyon

ci ce n'est qu'il y a trop de Marocains:D

qu'en pensez-vous

Dire que Toulouse n'a aucun charme est faux, à mon avis,
mais pour la saleté du centre ville , je suis tout à fait d'accord avec toi ,
faut le voir pour y croire, faut y vivre pour en avoir marre !
enfin de retour à paris, je suis ravie d'avoir quitté ce no man land :D

Pour Toulouse je sais pas, en tous cas, les plus belles filles de france sont dans le nord de la France, Lille, Dunkerque etc... c'est trés laid, mais les filles y sont trés belles, fin du HS.

Retour