Toulouse : un Marocain condamné à six mois de prison pour avoir volé un fromage

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain de 22 ans a été condamné à trois mois de prison, le lundi 23 décembre 2019, par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir volé une bûche de fromage de chèvre dans un supermarché.
Poussé par la faim, le jeune Marocain, en situation irrégulière s'est rendu dans une superette de Toulouse, rapporte la Dépêche du Midi.
Dans sa défense, il a expliqué aux juges qu'il était à son premier acte délictueux tout en précisant qu'il n'avait rien mangé depuis trois jours.
Pendant qu'il opérait en (...)

- Monde / Vol, Droits et Justice, Toulouse, Alimentation, Pauvreté, Immigration clandestine

Toulouse : un Marocain condamné à six mois de prison pour avoir volé un fromage

sait le deuxième fois qu'une personne et puni de trois mois pour le vole de fromage de chèvre, bon la prochaine fois faudra voler du jambon peut que la pains sera moins grave :sournois:

sait le deuxième fois qu'une personne et puni de trois mois pour le vole de fromage de chèvre, bon la prochaine fois faudra voler du jambon peut que la pains sera moins grave :sournois:
C’est la n‑ième fois qu’on nous fait le coup d’une peine de prison soit‑disant pour un vol de nourriture, alors que c’est une peine de prison pour violence : là encore, comme pour plusieurs précédentes affaires similaires, il s’est battu avec le vigile. S’il n’avait pas tabassé le vigile, il ne serait peut‑être plus rentré dans ce magasin ensuite, mais il n’aurait pas pris une peine de prison.

bien fait pour lui je vais pas le pleuré!
il y a des mosquées,resto du coeur,assos comme la chorba pour tous bref!!! les sans papiers ont même une espèce de cmu pour se soigné

le mec est venu en france pour échappé soit disant à la misère de son pays? alors pourquoi il fait la misère aux gens qui bossent au lieu d'aller bossé? le juge a était clément de lui avoir donné 3 mois de prison nourrie logé blanchit moi c'est direct retour au bled avec un canon humain

bien fait pour lui je vais pas le pleuré!
il y a des mosquées,resto du coeur,assos comme la chorba pour tous bref!!! les sans papiers ont même une espèce de cmu pour se soigné

le mec est venu en france pour échappé soit disant à la misère de son pays? alors pourquoi il fait la misère aux gens qui bossent au lieu d'aller bossé? le juge a était clément de lui avoir donné 3 mois de prison nourrie logé blanchit moi c'est direct retour au bled avec un canon humain

Il est en situation irrégulière, il peut pas travailler, après il doit faire les démarches dans les mosquées ou les assoc pour se faire aider.

Il est en situation irrégulière, il peut pas travailler, après il doit faire les démarches dans les mosquées ou les assoc pour se faire aider.
crois moi que du boulot au noir ca manque pas!!! et je suis bien placé pour le savoir (je suis contre en général)
beaucoup on finit par avoir leur papier en commencant à bossé au noir comme l'agriculture,l'hotellerie,le bâtiment (les plus connus)
le boulot au noir pour un clandestin est de pouvoir envoyé de l'argent à ses proches mais aussi d'avoir la chance de tombé sur un employeur qui le régularise
ceux qui te dise y a pas de boulot,sont soit des fainéants et sont en france pour jouir d'une certaine liberté soit les drogués et voleurs du bleds et qui font honte à leur communautés

les mosquées ne sont pas censés savoir qui n'a pas mangé, par contre, a la joumou3a on y trouve régulièrement des gens qui ont déposé de la nourriture et où tout le monde peut se servir.

Il y a des mosquées qui donnent à mangé régulièrement aussi bien à des musulmans que non musulmans ( c'est un devoir selon moi en Islam) par contre certaine petite mosquées non pas d'infrastructures dû à un manque de moyens (petite cuisine, réfectoire, etc..., là, la personne qui demande est dirigé vers une association qui pourra l'aider) que pour pouvoir répondre à toutes les demandes, sans oublier que certaines personnes ne sont pas au courant de ce service ou on honte de demander de l'aide.

Retour