Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j'y compte bien, oui il parait que c'est très beau là-bas, je compte faire le tour en voiture en longeant la côte, puis surtout aller voir les baleines !Jamais fait.
Parait c'est extra.
Profite bien.
Quand est-ce que tu comptes partir?Merci j'y compte bien, oui il parait que c'est très beau là-bas, je compte faire le tour en voiture en longeant la côte, puis surtout aller voir les baleines !
J'y vais fin Août, oui c'est ce que je compte faire, j'ai trouvé le plan d'une agence de voyage qui font régulièrement ce tour et je compte suivre le même itinéraire. J'aime bien ton idée de B&B chez les habitants locaux, surtout que j'y vais avec mes parents qui visitent cet été, ca serait une belle expérience.Il n'y a pas énormément d'hôtel, vas-y avec les sites des villes, ils proposent des auberges ou des B&B chez l'habitant, une belle expérience. Vu qu'il y en a pas beaucoup, planifie ton trajet et reserve tes nuits d'avance, si tu y vas avant octobre.
L'itinéraire variera selon si t'es seul ou avec des enfants, le temps que tu aimes passer à conduire et le lieu de départ.