Tourisme dans le monde berbère

Salam,
Azul a tous,

J'aimerais avoir quelques avis quant aux coins a visiter dans le sud du Maroc: region souss etc.
J'envisage de faire un tour de villes en villes, de villages en villages prochainement, et j'aimerais avoir quelques coins a voir que vous connaissez et qui est bien évidemment dépaysants...
Mise a part mes villages d'origine, je ne connais pas grand chose du sud.:malade:

J'aimerais, de préférence, visiter des régions "chleuhophone" histoire de faciliter les rencontres etc.:)

Merci d'avance!

Je connaissais une assoc en ile de france qui organisait des voyages solidaires,

avec un but quand même solidaire, avec a chaques escales il y avait distribution de fourniture scolaires pour les enfants, ou des vêtements..

C'était un groupe qui partait chez lhabitant de villages en villages ,

je n'ai malheureusement pas garder de lien avec eux,

quel est ton but exactement?
est ce que tu privilégie le tourisme uniquement ou bien un voyage quand même solidaire t intéresserait ?

Salam,
Azul a tous,

J'aimerais avoir quelques avis quant aux coins a visiter dans le sud du Maroc: region souss etc.
J'envisage de faire un tour de villes en villes, de villages en villages prochainement, et j'aimerais avoir quelques coins a voir que vous connaissez et qui est bien évidemment dépaysants...
Mise a part mes villages d'origine, je ne connais pas grand chose du sud.:malade:

J'aimerais, de préférence, visiter des régions "chleuhophone" histoire de faciliter les rencontres etc.:)

Merci d'avance!

tu es motorisée ?

Je connaissais une assoc en ile de france qui organisait des voyages solidaires,

avec un but quand même solidaire, avec a chaques escales il y avait distribution de fourniture scolaires pour les enfants, ou des vêtements..

C'était un groupe qui partait chez lhabitant de villages en villages ,

je n'ai malheureusement pas garder de lien avec eux,

quel est ton but exactement?
est ce que tu privilégie le tourisme uniquement ou bien un voyage quand même solidaire t intéresserait ?

Alors je voyagerais avec ma mère et une amie, on sera motorisé In Sha Allah.
Mon objectif c'est vraiment de voyager chez les berbères qui vivent loin de la vie urbain. Voir ce qu'ils font de différent par rapport a chez moi et apprendre d'avantage le chleuh

que des filles ?

il te faut un guide homme, ou au moins un accompagnant homme ne serait ce que pour une panne de ton véhicule en pleine montagne ,

il faut vraiment penser à toutes les situations en cas de coup dure ne pas vous retrouvez a 3 filles , sa craint je trouve;

la conduite faut quand même maitriser sur des routes sinueuses et la piste aie aie aie, tu es motivée toi quand meme, lol

sérieusement faut absoluement trouver queqlqu un qui connait la région dans laquelle vous souhaitez voyagé

bonne aventure !

Oui on a mon oncle qui bosse a Agadir et qui nous accompagne. Il a son véhicule exprès pour ce type de chemin.

En revanche, il ne fera pas toute l'aventure avec nous mais plus le sud d'agadir

Retour