Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve que si! En plus le billet d'avion pour l'indonesie est super chere.Rien d'etonnant ... .
je suis de ton avis ils vont trop loin sont malade montre les passeport des 2 femmes bfffhttp://www.thejakartaglobe.com/news/2-moroccans-arrested-for-prostitution-in-bogor/528239
C'est le journal de djakarta. Il donne le nom des meufs et montre leur passeport! Ils sont fous! Il met en danger la vie de ces filles! Il ferait mieux de s'occuper des leur..il n'en manquepas je pense...
http://www.thejakartaglobe.com/news/2-moroccans-arrested-for-prostitution-in-bogor/528239
C'est le journal de djakarta. Il donne le nom des meufs et montre leur passeport! Ils sont fous! Il met en danger la vie de ces filles! Il ferait mieux de s'occuper des leur..il n'en manquepas je pense...
je suis de ton avis ils vont trop loin sont malade montre les passeport des 2 femmes bfff
c'est a cause de trucs comme ça que j'ai envie de renier ma nationalité marocaine....gouvernement marocain de dayouths ma parole.
Les commentaires indonésiens ne font même pas allusion à la nationalité de ces filles... ils s'en foutent... il n'y que nos fellagas qui ouvrent leur gueule.
Apparemment, leurs flics sont également corrompus et ils se plaignent d'une autre type de "tourisme", celui de certains "arabes" qui exploitent leurs filles avec des mariages en "CDD".
cela ne réglera en rien le problème, elles se feront accompagnées de leur péres u frères!
Il faudrait instaurer la chari3a tout simplement comme en Arabie saoudite, 4 témoins oculaires=============> 100 coups de fouet pour la prostituée et son client (et les membres masculin de sa famille)
![]()
ça me désole ce que tu dis...j'ai l'impression que les marocains sont les arabes qui tiennent le moins à la réputation de leurs filles et surs..( a part les rifs)
en terme de dayouthisme, le cas marocain est rarement comparable..
laisse moi rire, à part les rifs?
ça n'épargne aucune contrée du Maroc mon chère et le pire dans le rif, c'est qu'elles font le tapin voilées !![]()
Ils ouvrent leur gueule parce que connaissent le phénomène, il ne se passe pas une semaine miss sans qu'un fait divers lié à la prostitution des marocaines ne fasse son apparition et il n'y a que la Nouvelle-Calédonie qui soit épargnée pour le moment ( mais ça va venir)
c'est ce dont je parlais, les parents qui envoient leurs filles faire le tapin! tfou 3lihoum!
je suis de ton avis ils vont trop loin sont malade montre les passeport des 2 femmes bfff
Sur ce point tu as raison!
vente de drogue plus prostitution de leurs soeurs, ce ne sont pas les coups de fouet qu'il leur faut mais la décapitation!! (je ne généralise pas, il existe de vrais rjel chez les marocains comme de vraies femmes chez les marocaines)
crois ce que tu veux, les hommes marocains sont les hommes marocains, où qu'ils soient, désolée de te décevoir.....
Les algériens sont des rjel oui!
Des frustrés qui n'arrivent pas à se taper une fille sans la payer.![]()
fais un sejour à nador, et ensuite fais un sejour a marrakech.
Regarde le comportement des femmes (qui est lié au comportement des hommes) de ces 2villes et tu feras ta conclusion.
C'est pas les rifs qui envoient leurs femmes faire le tapin dans les boites de nuit marocaines a occidentaux..
crois ce que tu veux, les hommes marocains sont les hommes marocains, où qu'ils soient, désolée de te décevoir.....
Les algériens sont des rjel oui!
Pour imposer la décapitation (ou la perpét', je suis contre la peine de mort), il faut déjà créer les conditions économiques et sociales pour que ce genre de choses n'arrive plus.
Or pour moi, ce serait injuste de le faire quand on voit que certaines hommes dealers et femmes prostituées font vivre des familles entières avec ce qu'ils gagnent dans leurs domaines respectifs...
Je n'aime pas la prostitution, je la hais de toutes mes forces car pour moi, le corps des humains ne doit pas être vendu ou loué à l'heure mais certains cas dramatiques me donnent le droit à une seule chose: le silence.
laisse moi rire, à part les rifs?
ça n'épargne aucune contrée du Maroc mon chère et le pire dans le rif, c'est qu'elles font le tapin voilées !![]()
Je connais Nador tinkietet je connais Kech, la seule différence c'est que ça se fait en douce dans le Rif, c'est plus "subtil" mais les faits sont là!
le prophète a dit : « Allah demandera des comptes à tout ceux qui avaient une responsabilité sous leur autorité : a-t-il bien assumé ses responsabilités, ou a-t-il été négligent ? Ceci, jusqu’à ce qu’il demande à l’homme s’il a bien assumé la responsabilité qu’il détenait sur sa famille. »
« Celui qui détiendra sous sa responsabilité trois filles ou trois sœurs, ou bien deux filles ou deux sœurs, puis se comportera bien avec elles en craignant Allah rentrera au paradis. »
Exact je viens de lire les com des indonisiens et à aucun moment ils font allusion au Maroc.Les commentaires indonésiens ne font même pas allusion à la nationalité de ces filles... ils s'en foutent... il n'y que nos fellagas qui ouvrent leur gueule.
Apparemment, leurs flics sont également corrompus et ils se plaignent d'une autre type de "tourisme", celui de certains "arabes" qui exploitent leurs filles avec des mariages en "CDD".
Exact je viens de lire les com des indonisiens et à aucun moment ils font allusion au Maroc.
Y'a que les marocains pour s'auto flageller
Ils critiquent surtout leur police corrompu et les arabes du moyen orient qui font n'importe quoi.
D'ailleurs en parlant d'eux, l'autre jour un espagnol d'ibiza m'a dit de faire attention à eux car il sont souvent mêlés a des affaires de viol ou/et de disparition de filles.
Voilà même à Ibiza ils sont super mal vu. (les arabes du moyen orient)
Exact je viens de lire les com des indonisiens et à aucun moment ils font allusion au Maroc.
Y'a que les marocains pour s'auto flageller
Ils critiquent surtout leur police corrompu et les arabes du moyen orient qui font n'importe quoi.
D'ailleurs en parlant d'eux, l'autre jour un espagnol d'ibiza m'a dit de faire attention à eux car il sont souvent mêlés a des affaires de viol ou/et de disparition de filles.
bien fait pour elles
une affaire similaire s'est passée en Iran il y a 2 ans, mais elles ont été pendues.
Lolen Thailande aussi..ils font parti des hommes qui ne sont pas acceptés par les prostitués thailandaises (un comble vu qu'elles acceptent meme des handicapés)
les moyen orientaux, sont litterallement des sauvages avec les femmes.
lis cette plaque apposée sur un bar de pattaya (station balnéaire thailandaise)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3a/Anti_Arab_sign_in_Pattaya_Beach_Thailand.jpg
tu compares deux choses incomparables mais ça j'ai remarqué que c'est la grande tendance de nos compatriotes relativistes...
les hommes turques sont a la tète du trafic dhéroïne en Europe, les juifs loubavitch sont à la tête du trafic d'ecstazi, les italiens sont a la tête des mafias siciliennes, corses et allemandes....les russes contrôlent le marché américain, ex union sovietique et partout dans le monde..les albanais et serbes, c'est la mafia des armes...
la mafia existe partout.....et ça n'a rien a voire avec la prostitution....les juives loubavitch ne se prostituent pas si tu veux tout savoir....
J'ai fait la même tête que toiDisparitions? Carrément?![]()