Tourisme : le tour-opérateur tui va investir 15 millions € dans l’hôtellerie au maroc .

ould khadija

fédalien
Contributeur
La filiale française du tour-opérateur allemand TUI Plc a annoncé, le 16 octobre, qu’elle allait investir 15 millions d’euros dans l’hôtellerie au Maroc.

Ce programme d’investissement couvre notamment la construction d’un splashworld (parc aquatique associé à un hôtel) nommé Aqua Mirage à Marrakech, dont l’ouverture est prévue pour mai 2015, et d’un hôtel club de 400 chambres à Agadir, qui ouvrira ses portes durant l’été 2015.

Le programme porte aussi sur la rénovation de plusieurs établissements détenus par TUI France à Marrakech.

«Cet investissement important répond à la volonté de TUI France de développer une politique d’amélioration de la qualité de ses clubs au Maroc», indique un communiqué de presse publié par la filiale française du tour-opérateur.

TUI France est le premier pourvoyeur de touristes français vers le Maroc, avec 150 000 voyageurs durant l’exercice 2013-2014

Source

http://www.agenceecofin.com/investi...vestir-15-millions-dans-l-hotellerie-au-maroc

la majorité des hôtels a Agadir ont un taux de remplissage inferieur à 50% ( seuil de rentabilité en general) et on continue de construire................dure à comprendre des fois ces tours operateurs, pas étonnant qu'on voit des tours operateurs ( comme FRAM tout dernièrement) avoir de grosses difficultés financières
Unhotel de 400 chambres qui devrait ouvrir durant l'été 2015????????? il doit s'agir de la restauration d'un hotel existant déjà sinon faut se depecher....lol

la majorité des hôtels a Agadir ont un taux de remplissage inferieur à 50% ( seuil de rentabilité en general) et on continue de construire................dure à comprendre des fois ces tours operateurs, pas étonnant qu'on voit des tours operateurs ( comme FRAM tout dernièrement) avoir de grosses difficultés financières
Unhotel de 400 chambres qui devrait ouvrir durant l'été 2015????????? il doit s'agir de la restauration d'un hotel existant déjà sinon faut se depecher....lol
c est pas de l argent public de tte facon..
En comparaison avec la tunisie et l egypt c est un bon signe que Tui s interesse au maroc (leader mondiale). Pour Fram, le maroc est sa vache au lait (marketing..) leur club a marrakech est tjrs plein. les pertes, le groupe les a subit ailleurs je pense

c est pas de l argent public de tte facon..
En comparaison avec la tunisie et l egypt c est un bon signe que Tui s interesse au maroc (leader mondiale). Pour Fram, le maroc est sa vache au lait (marketing..) leur club a marrakech est tjrs plein. les pertes, le groupe les a subit ailleurs je pense
leur club de Marrakech toujours plein????????????? il y a bien longtemps que ce club n'est plus plein loin de là

Je ne sais pas jusqu ou ils vont aller comme sa dans la construction d hotels et compagnies ...

Ils sont tout simplement entrain de sacager Agadir avec leur besoin a tout pris de batir partout.

Sa fait vraiment mal au coeur de voir cette region dans cet etat et ils en rajoutent ??? Cest grave.

les grans hotels rentabilisent les chambres vides avec la prostitution

réservation 1 h = 150 à 200DH

c'est carrément rentable

voilà pourquoi les autorités ont tout intérêt à encourager la prostitution
c'est justement ce qu'ils font depuis 15 ans

vous ne viendrez pas au Maroc par hasard...

les grans hotels rentabilisent les chambres vides avec la prostitution

réservation 1 h = 150 à 200DH

c'est carrément rentable

voilà pourquoi les autorités ont tout intérêt à encourager la prostitution
c'est justement ce qu'ils font depuis 15 ans

vous ne viendrez pas au Maroc par hasard...

vous avez vu cela ou?.......... bien sur qu'il y a quelques hôtels qui le font mais c 'est tres tres loin d'etre la majorité.............comme toujours certains disent n'importe quoi en pretendant tout savoir

vous avez vu cela ou?.......... bien sur qu'il y a quelques hôtels qui le font mais c 'est tres tres loin d'etre la majorité.............comme toujours certains disent n'importe quoi en pretendant tout savoir
une amie qui vit à Marrakech m'a expliqué comment étaient rentabilisées les chambres vides
j'ai pas l'impression d'annoncer un scoop ici....

une amie qui vit à Marrakech m'a expliqué comment étaient rentabilisées les chambres vides
j'ai pas l'impression d'annoncer un scoop ici....
une amie vous a dit ........et donc c'est vrai partout et dans tous les hôtels pour vous......... sachez à titre d'exemple qu à AGADIR beaucoup d hôtels ( pas tous d'accord) refuse de louer une deuxième chambre a un client européen qui veut amener une fille à son hôtel.........
Mais bon comme une amie vous a dit.......

une amie vous a dit ........et donc c'est vrai partout et dans tous les hôtels pour vous......... sachez à titre d'exemple qu à AGADIR beaucoup d hôtels ( pas tous d'accord) refuse de louer une deuxième chambre a un client européen qui veut amener une fille à son hôtel.........
Mais bon comme une amie vous a dit.......
une amie bien placée puisque sont père travail dans le tourisme...

enfin nier l'evidence ne changera rien

les petits hotels refusent souvent l'entrée des touristes avec des prostituées, ce n'est pas le cas des gros où tous le monde prend son petit billet et surtout les hotes d'acceuil

Retour